Droits d'auteurs et diffusion de musique en boite de nuit

S'il vous plait vous nous lancez pas un sujet métal dans KM, hein ? :D

Restez là à flooder dans ce fil qui n'avait pas demandé une interruption aussi brutale de la discussion :siffle:

:D
Rezba: je me réjouis de reprendre la discussion ce soir devant un Casa :D :D :D
Et j'aurai mon Mini Partner avec moi

En passant c'était quel groupe qui déjà pratiquait une certaine autodérision prémonitoire?
Dans le livret d'un de leur LP il y avait une BD avec des "aventures du groupe " , dont une partie genre 30 ans après , avec le groupe ( croulant) qui se faisait moquer par une bande de djeuns ( cheveux courts et biens propres)

C'était Jethro Tull? Zappa?Led Z?
je vois très bien cette BD ( tres crumbo-mandrykienne) mais je sèche.
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un?

KISS?

:D :D :D :D

y parait qu'on parle plus musique Metal

Ah oui , t'as dit KISS , bon alors ca va
( t'as vu leur video 80's SANS maquillage? elle traine sur le fil anime je crois , on comprend pourquoi ils gardent le maquillage...)

tu as raison revenons au sujet initial de ce fil !
: pourquoi que j'paye l'entrée en boite alors que le dj il paye même pas ses disques :o :rateau:
Parce que comme tout bon controleur Sacem tu viens incognito

( oui je sors)
-
En passant je connais plus d'un DJ ( et certains sont des stars qui croulent sous les disques "donnés" par des services de promo) qui payent certains de leurs disques ( trouvailles de remixes rares , oldies, bizarreries hors normes etc)

En passant c'était quel groupe qui déjà pratiquait une certaine autodérision prémonitoire?
Dans le livret d'un de leur LP il y avait une BD avec des "aventures du groupe " , dont une partie genre 30 ans après , avec le groupe ( croulant) qui se faisait moquer par une bande de djeuns ( cheveux courts et biens propres)

C'était Jethro Tull? Zappa?Led Z?
je vois très bien cette BD ( tres crumbo-mandrykienne) mais je sèche.
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un?

Cruisin with Ruben and the Jets (Zappa en 1968) ?

Mais je ne sais pas trop, je ne sais plus où je l'ai mis. Il me semble me souvenir qu'il y avait un morceau intitulé "What is the uggliest part of your body ?" et la réponse était: "it is your mind"

Bon, j'arrête d'être hors-sujet

Faut dire que les boites de nuits c'est aussi de la merde.

Et j'en sais quelques chose j'y a trainé mon foie de1988 à 1998 environ :D

:rateau:

En fait je suis assez d'accord avec toi, j'ai presque honte d'avoir lancé ce sujet en racontant que j'étais en boite samedi dernier ! :siffle: :D
J'aurais pu me contenter de la question... De toute facon la dérive sur le hard rock était inévitable alors autant ne pas se ridiculiser ! :p

Ça, avec les lois anti-tabac, ça va faire : "Smoooooooke in the wateeeeerrrrrrrs !!!!!" :D

C'est vrai, ça se passait pas loin de chez toi, c't'affaire ! ;)

Smoke on the water... rien à voir avec le tabac ni quoi que ce soit se fumant !!! :D :D

Quelle méconnaissance de Deep Purple...

C'est limite choquant.:rolleyes:

Smoke on the water... rien à voir avec le tabac ni quoi que ce soit se fumant !!! :D :D

Quelle méconnaissance de Deep Purple...

C'est limite choquant.:rolleyes:

Mon pauvre sonny, si tu avais été à l'école au delà du primaire tu aurais pu comprendre le jeu de mots, vu que dès le collège, on fume dans les chiottes, relis bien ce que j'ai écrit :
"Smoooooooke in the wateeeeerrrrrrrs !!!!!"

Tu vois, en changeant une lettre et en en ajoutant une autre, ça change tout !

Quant à ma connaissance de CE morceaux en particulier, c'est dans la deuxième partie de mon post qu'elle s'exprime, dans ma réponse à SM, vu que l'histoire narrée dans la chanson se passe à Montreux, Conféfération Hélvétique ! :p

We all came out to Montreux
On the Lake Geneva shoreline

Quant à la fumée sur l'eau et au feu dans le ciel, ce sont ceux d'un pistolet lance fusée

But some stupid with a flare gun
Burned the place to the ground
Smoke on the water, fire in the sky

Sans rancune, hein, mon sonnyounet ! :D :D :D

Cherche pas...

J'suis déçu...

Un vieux en plus...

:rolleyes: :siffle:

EDIT : Pas de post de plus de 2 lignes, je tiens pas... merci ! :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Craquounette
Essaie toujours vieux kroum !!!! :D :D

Tiens donc :siffle: tu ne sais donc pas qu'il y a quelques cas ou on peut utiliser un pronom à l'impératif ? relis bien, je n'ai pas mis de point d'interrogation après le verbe, ça n'était pas une question ! :p

EDIT : Ah ! bah, oui :rolleyes:

Mon pauvre sonny, si tu avais été à l'école au delà du primaire

Bon, je vais briser là, parce qu'on est carrément hors sujet, maintenant !

Tiens donc :siffle: tu ne sais donc pas qu'il y a quelques cas ou on peut utiliser un pronom à l'impératif ? relis bien, je n'ai pas mis de point d'interrogation après le verbe, ça n'était pas une question ! :p

Boah, un p'tit 's' a "excuse" et on en parle plus :D