E3: Sony annonce plus de détails sur la prochaine PS3

StJohnPerse a dit:
En fait pourquoi la PS3 m'interesse parce qu'il y a Tekken et PES5 :( . Il y a pas ce genre de jeux sur Nintendo ?
Une version exclusive (exploitant les spécificités du contrôleur) de PES est annoncé sur Wii :D

@+
iota

Attention ce qui est annoncé sur Wii c'est juste: jeu de foot de Konami. Bon ca doit etre pes c'est sur mais ils n'en ont pas di plus. A mon avis il sortira en octobre 2007 avec pes 7.
Sinon si tu aimes pes prend une XBOX 360 car la version 2006 (pes 6) au niveau next gen sera une exclusivité 360 pendant 6 mois.
Voici la liste des supports annoncé pour pes 6 devant sortir en octobre 2006: PSP, PS2, XBOX, XBOX 360 et ..... Nintendo DS. Donc la licence PES semble bien de retour chez Nintendo.

Salut.

Effectivement, j'ai lu que PES sortirait sur Wii, mais après vérification, le site qui annonce cette sortie n'a pas spécifié de source...
Je ne sais pas d'où ils tirent cette info.

@+
iota

StJohnPerse a dit:
Winning Eleven c le " vrai " nom de PES ?

C'est des "PES" Japonais. C'est un peu les versions "beta" des PES Américains/Européens, les versions de Winning Eleven sortent donc au Japon avant les PES qu'on connait, et ils servent de base aux PES Américains/Européens.

la source c'est Nintendo qui a donné à la presse la liste des jeux en développement sur Wii. Beaucoup n'avaient pas de nom mais Konami a bien confirmé le développement d'un jeu de foot sur Wii. Mais pas pour la sortie de la console. Donc à mon avis ca sera pes 7 pour octobre 2007.

Officiellement elle doit sortir pour novembre- décembre 2006. Selon moi et vu l'engouement qu'elle provoque on va avoir le meme problème que pour la DS lite. Je pense que Nintendo pourra sortir la Wii en 2006 au Japon et aux USA avec quand meme pas mal de rupture de stock et pour l'europe ca sera pour mars 2007 mais ca c'est mon opinion car à moins qu'ils aient déjà commencé à en fabriqué bcp ils n'auront jamais assez de machine pour tous ceux qui la veulent. Il y a un engouement énorme sur la Wii. Rien qu'à l'E3 il y avait entre 3h et 6h d'attente pour y jouer et Nintendo a du fermer la file d'attente à 16h le dernier jour de l'E3 alors que le salon fermé vers les 20h. Alors que pour la ps3 le max d'attente pour y jouer fut de 30min.
Donc je pense que le succés est largement mérité mais ca signifie donc énormément de clients à satisfaire pour Nintendo et à moins de s'appeller Harry Potter ils ne pourront jamais avoir assez de machine fabriquées en 2006 pour l'europe, le Japon et les USA et comme d'hab s'il faut sacrifié un continent pour 2006 ca sera le notre.
Cependant j'espère vraiment l'avoir pour Noel et nintendo maintient pour le moment une sortie fin 2006 pour toute la planéte.

Petite remarque au passage...
Il serait peut-être plus judicieux de poster les questions sur la Wii dans le post dédié à Nintendo ;)

Ici, c'est pas vraiment le meilleur endroit.

@+
iota

captainamo a dit:
Officiellement elle doit sortir pour novembre- décembre 2006. Selon moi et vu l'engouement qu'elle provoque on va avoir le meme problème que pour la DS lite. Je pense que Nintendo pourra sortir la Wii en 2006 au Japon et aux USA avec quand meme pas mal de rupture de stock et pour l'europe ca sera pour mars 2007 mais ca c'est mon opinion car à moins qu'ils aient déjà commencé à en fabriqué bcp ils n'auront jamais assez de machine pour tous ceux qui la veulent. Il y a un engouement énorme sur la Wii. Rien qu'à l'E3 il y avait entre 3h et 6h d'attente pour y jouer et Nintendo a du fermer la file d'attente à 16h le dernier jour de l'E3 alors que le salon fermé vers les 20h. Alors que pour la ps3 le max d'attente pour y jouer fut de 30min.
Donc je pense que le succés est largement mérité mais ca signifie donc énormément de clients à satisfaire pour Nintendo et à moins de s'appeller Harry Potter ils ne pourront jamais avoir assez de machine fabriquées en 2006 pour l'europe, le Japon et les USA et comme d'hab s'il faut sacrifié un continent pour 2006 ca sera le notre.
Cependant j'espère vraiment l'avoir pour Noel et nintendo maintient pour le moment une sortie fin 2006 pour toute la planéte.

Il n’y avait pas une rumeur qui l’annonçait pour halloween ?

La position de n°1 de Sony, n'est-elle pas la cause même de toutes les critiques qu'éssuie Sony pour sa PS3. Quand on est n°1, on cherche à vous descendre par tous les moyens. Et puis je dis ça, niveau jeux qui sortent sur la console, ce ne sera pas trop un problème. Je parle en mon nom, NFS et autres joyeusetés de simulations de courses s'y retrouveront. La XBOX 360 lance des écrans de la mort d'ailleurs comme l'OS des ordis. Et vu les réponses que j'ai de la Wii, ce genre de jeux (simulation/course) ne sera pas le fleuron de la brand new Wii. Dire que le couple PS3 + Wii est pas mal, j'espère que je vais pas me faire incendier (trop du moins), est une alternative envisageable. ;)

Salut.

nogdra a dit:
Dire que le couple PS3 + Wii est pas mal, j'espère que je vais pas me faire incendier (trop du moins), est une alternative envisageable. ;)
Pourquoi te ferais tu incendier ?
Même Phil Harisson (Sony USA) pense la même chose (voir cette interview) ;)

@+
iota