eclairez un nouveau switcher svp

je sais pas y acceder!!! j'ai pas le nom d'utilisateur de la machine, ni le mot de passe, et je suis coincé sur login... et pas moyen de redémarrer...

Essaie de maintenir le bouton Power pendant 5 secondes

la solution violente consiste à enlever le cordon d'alimentation... ou la batterie si c'est un portable.

decus a dit:
je sais pas y acceder!!! j'ai pas le nom d'utilisateur de la machine, ni le mot de passe, et je suis coincé sur login... et pas moyen de redémarrer...
Appelle la Police ! T'es en train de pirater la machine d'un autre
laugh.gif

'

Merci pour la découverte du controle au clavier ! Je me doutais qu'on devait pouvoir le faire mais j'avais jamais trouvé ! Du coup j'enviais (presque) Windows où c'est très pratique et très développé... Plus la peine de se plaindre !
laugh.gif

'+

Le Gognol a dit:
'

Merci pour la découverte du controle au clavier ! Je me doutais qu'on devait pouvoir le faire mais j'avais jamais trouvé ! Du coup j'enviais (presque) Windows où c'est très pratique et très développé... Plus la peine de se plaindre !
laugh.gif

'+

mais à mon avis apple à qd même été peché ça chez windows, lors du dév d'os X... d'ou le fait que ça ne se trouve nulle part...

decus a dit:

mais à mon avis apple à qd même été peché ça chez windows, lors du dév d'os X... d'ou le fait que ça ne se trouve nulle part...

Mais non, mais non, enfin, decus, ne dis pas de bêtises, qu'est-ce que t'en sais?
Bon, sinon, pour redemarrer tu pourras essayer pomme-ctrl-"on/off"
Je tiens à préciser que ce genre de méthode revient (on pourra me corriger) à débrancher tout simplement le mac, sauf qu'on le fait depuis le clavier.

Pour faire une comparaison avec windows, sous panther le pomme=tab permettant de changer d'application active fait surgir une fenêtre à l'écran (comme dans windows, mais en plus mieux) pour zapper de logiciel. On peut aussi cliquer dans cette fenêtre pour choisir le soft....