Ecran gris au démarrage

Non ,je n ai pas installer Tiger sur mon DD externe je vais essayer de le faire , mais ça ne pourrait etre qu une solution à court terme vu que mon ordi est un portbale (ibook G4) et que je perdrai une grande partie de son interet si je devais rester connecter à mon DD externe....

Je vais d abord réessayer d installer Panther sur mon DD, j y crois !

Je me suis posé une autre question, as-tu déjà installé OS X qui marche sur ton iBook avant ou non ? et quel OS X ?

En fait, je me demande si tu ne devrais pas d'abord faire la mise à jour firmware avant...

avant j etais sous Mac os X ( la derniere version avant Tiger) et il y a environ 3semaines je suis passé sous Tiger, je ne sais pas trop à quoi correspond ce firmware mais je vais aller jeter un coup d oeil dessus

Edit: euh il marche pas ton lien:(

milapoul a dit:
avant j etais sous Mac os X ( la derniere version avant Tiger) et il y a environ 3semaines je suis passé sous Tiger, je ne sais pas trop à quoi correspond ce firmware mais je vais aller jeter un coup d oeil dessus

si il marche, il faut juste être un peu patient
Mais bon, si tu avais Panther avant, tu n'as pas vraiment besoin de lire le lien

milapoul a dit:

Maintenant, si. ;)
Apple avait quelques Pb !? :siffle: