Un insulaire susceptible doué d'un talent certain pour les arts plastiques.Un corse ?
L'affreux s'installe, hé hé hé.
Non ! HO HO HO ... ( y'en a partout oui )hé hé hé
Si, en plus de mes autres défauts, j'étais un type suspicieux. Je penserai que certains font exprès de poster des images hors-consignes juste pour se tordre de ma réaction. Mais je ne suis pas suspicieux. Et vous n'êtes pas du genre à me faire ce coup-là. Hein ?!je poste la photo du modo, en train de réfléchir tranquillos à sa réprimande pas piquée des vers envers sifoto !
Mais pas l'abs ! Ho ho hoLe gars, il a la clim ...
Personnellement, je reste sur ma faim ... Rappelle-toi, je te l'ai déjà dit, j'aime bien lire tes réactions.Si, en plus de mes autres défauts, j'étais un type suspicieux. Je penserai que certains font exprès de poster des images hors-consignes juste pour se tordre de ma réaction. Mais je ne suis pas suspicieux. Et vous n'êtes pas du genre à me faire ce coup-là. Hein ?!
Tu n'as pas encore fini de numériser cette bobine !?L'origine d'un monde
Ce qui est sûr, c'est que le rasoir il est pas passéLe nouveau monde a fait table rase du passé![]()
Le nouveau monde ( aujourd'hui ) si ...Ce qui est sûr, c'est que le rasoir il est pas passé![]()
Si, mais je reste prudent quant aux autres prises de vues parce que je ne souhaite pas montrer le visage de mon mannequin... :shy:Tu n'as pas encore fini de numériser cette bobine !?
Si le haut est aussi réussi, ça devrait le faire. Tu as encore la solution d'en rester à la partie intermédiaire.Si, mais je reste prudent quant aux autres prises de vues parce que je ne souhaite pas montrer le visage de mon mannequin... :shy:
![]()