J'ai regardé le remake du carton souriant. Ça envoie du plomb !Arte.tv mets en ligne une série bien barrée, ambiance psychopathe assurée, que j’avais adoré: Utopia
Where’s Jessica Hyde….
J'ai regardé le remake du carton souriant. Ça envoie du plomb !![]()
WOW !Je n’ai pas vu le remake, mais il est noté comme insipide en comparaison avec la série originale….pour te dire!!!![]()
Des plans séquences pour être précis. Le film est vraiment très bon ça remet les idées en place.des travellings
A ce prix, achète toi une ps3 d’occasion avec TLOU, ça sera sûrement mieux pour le même prix. Et à peu près la même durée.Je me jette sur 'the last of Us' car Amz non content de faire prendre 40% à son abonnement veut pousser les options payantes et va passer certaines séries, dont celle-ci, sur les pass Warner, OCS, HBO ou je ne sais quoi. Tout ce que je sais c'est qu'il va falloir cracher au bassinet dès le 15 juillet...
:shifty:
:mad:
Il y a eu la même chose avec la série Star Trek. Les premiers épisodes était dans le carrousel prime. Puis Paramount+ a débarqué et est arrivé sur Prime. Et comme il produisait cette série, il a repris son bien. Les épisodes ont continué à être diffusé sans abonnement supplémentaire au rythme d'un par semaine.Je me jette sur 'the last of Us' car Amz non content de faire prendre 40% à son abonnement veut pousser les options payantes et va passer certaines séries, dont celle-ci, sur les pass Warner, OCS, HBO ou je ne sais quoi. Tout ce que je sais c'est qu'il va falloir cracher au bassinet dès le 15 juillet...
:shifty:
:mad:
Une PS3 ?! Quatre ou cinq, je veux bien mais la trois ne doit plus faire tourner grand jeu… Little Big Planet 1 à la limiteA ce prix, achète toi une ps3 d’occasion avec TLOU, ça sera sûrement mieux pour le même prix. Et à peu près la même durée.
C’est moins cher et le jeu est tout aussi bon que la version PS4 qui a le suffixe Remastered.Une PS3 ?! Quatre ou cinq, je veux bien mais la trois ne doit plus faire tourner grand jeu… Little Big Planet 1 à la limite![]()
Cela se confirme : le deuxième épisode est digne du meilleur Star Trek.La seconde saison de Star Trek : strange new worlds a débuté, et c’est toujours aussi bien.