En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
Hier sur France 2 un Black Mirror qui a été récupéré auprès de Netflix, y en avait même jusqu'à 4h du mat.
Hé bien ce seul épisode (S3 E6/6 Haine virtuelle), m'a suffit, c'est bien fait, mais bonjour l'angoisse, si c'est une pub pour se payer un abonnement, bin moi, chuis pas client...

Fini The Last of Us. Je ne connais pas le jeu, mais il a donné une bonne série post-apo, c'est déjà ça ! Deux épisodes dispensables, mais dans l'ensemble ça se tient, et une fin que je trouve au top, qu'il y ait ou non une suite. Si c'est le cas pourvu qu'ils ne tirent pas à la ligne, ce qui serait facile en mode 'fuite perpétuelle' !
Y’a une suite, TLOU2, qui est en fait deux histoires dans l’une. J’ai bien aimé aussi même si j’ai trouvé le premier jeu plus intéressant.

Hier sur France 2 un Black Mirror qui a été récupéré auprès de Netflix, y en avait même jusqu'à 4h du mat.
Hé bien ce seul épisode (S3 E6/6 Haine virtuelle), m'a suffit, c'est bien fait, mais bonjour l'angoisse, si c'est une pub pour se payer un abonnement, bin moi, chuis pas client...
Black mirror j'ai abandonné après le 1er épisode de la saison 1. toute cette violence c'est vraiment pas pour moi

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Gangs of London sur C+ , adoré.

Plus ce serait trop !? :p

Suffit de demander… c’est allemand, c’est du fantastique, une histoire de monde parallèle qui rappelle un peu Stranger Things (ça se passe dans les années 90)… c’est pas mal quoi !

Fini Daisy Jones and the Six, sur AZ.
Pas mal du tout, bonne peinture du milieu rock des 70's avec une bande son au top.
Un dernier quart d'heure un peu trop à l'eau de rose mais qui passe quand même.
Et puis ça change des éternels superhéros, zombies, héroic fantasy et autres flics pour scénaristes en panne d'imagination ;)

Je vais attaquer Jack Ryan S4. J'espère que pour la dernière saison il ne va pas se contenter de ne sauver que les US mais la planète entière !:smuggrin: :p

• Haha
Réactions: Gwen
Déjà fini, il n'y a que 6 épisodes.
En un mot comme en cent : bof.

Heureusement certains seconds rôles sont intéressants, parce que tout le reste est sans surprise, Jack est très fort et très intelligent, les méchants très méchants et, surtout dans le dernier épisode, très bêtes.
Sans oublier le prechi-precha final sur la grandeur de la démocratie US qu'il faut préserver.

• Haha
Réactions: Gwen
Transparent S1, sur AZ.

Un pitch intéressant : un père de 60 ans et quelques fait son coming out trans (trans - parent, vous l'avez ?). Que vont penser madame et les 4 enfants de 30-40 ans ?
Hélas, dès le 3° épisode ça s'égarre dans les affres sexuelles des enfants. La totale : le couple qui ne s'entend plus, la fille célib' nympho qui se découvre lesbienne, etc... Seule l'épouse, au courant depuis longtemps sans l'avoir dit, s'en tire à peu près.
Ca se récupère plus ou moins dans le dernier épisode, mais j'hésite à attaquer la S2.

Du coup j'ai entamé Good Omens S2, avec réticence parce que Pratchett n'est plus la et que la S1 devait être unique car d'après un bouquin, mais que voulez vous, on ne va pas s'arrêter sur un succès ! Après le premier épisode ça ne se présente pas trop mal, on va voir la suite

• J’aime
Réactions: Invité
Il y a quelques années j’avais débuté The Expanse. Puis arrête faute d’intérêt.

J’ai repris dernièrement. Je regarde parceque je sais pas quoi regarder d’autres mais il y a un je ne sais quoi qui fait que je n’accroche pas vraiment.

Transparent S1, sur AZ.

Du coup j'ai entamé Good Omens S2, avec réticence parce que Pratchett n'est plus la et que la S1 devait être unique car d'après un bouquin, mais que voulez vous, on ne va pas s'arrêter sur un succès ! Après le premier épisode ça ne se présente pas trop mal, on va voir la suite
Merci :merci:, je me suis bien marré avec cette saison 1 dont je n'avais pas entendu parlé.
L'humour anglais est quand même très bon (pis j'avais bien aimé Pratchett en bouquins)

Fini good Omens S2.
Bien mais sans plus. De bonnes idées, de bons seconds rôles, mais très fouilli, y compris la résolution dans le dernier épisode. J'ai un peu envie de dire 'tout ça pour ça ?'.
Un bon moment, ne gachons pas notre plaisir, mais il manque clairement la touche de folie de Terry Pratchett.