pour ceux qui sont abonnés à free, sur oqee ciné, 1941, un film méconnu de Spielberg
Tu diras ce que tu en as pensé ?Je vais suivre le conseil de Toum'aï concernant Polar Park.
Assez barjo, mais ne m'a pas laissé de souvenir impérissable. À revoir, donc...
Bonne impression après le premier épisode, à voir pour la suiteTu diras ce que tu en as pensé ?
C'est exactement ça. Des moments hilarants et d'autres trop 'humour américain'Assez barjo, mais ne m'a pas laissé de souvenir impérissable. À revoir, donc...
À tel point que je crois que je vais me le refaire...Bonne impression après le premier épisode, à voir pour la suite
Tu diras ce que tu en as pensé ?
... Et très bonne impression après le dernier épisode.Bonne impression après le premier épisode, à voir pour la suite
J'ai attaqué la S1 de Monarch sur ATV+. Pour l'instant ça me plait. il se passe plein de choses, on ne s'ennuie pas.
Pareil ! Sauf que j'ai bingewatché les saisons deux et trois de FAM avant d'entamer la quatre J'avais survolé la saison une mais je ne voulais pas entrer dans la nouvelle sans un minimum de connaissances de l'intrigue. C'est pas mal du tout.j'ai attaqué la S4 de For All Mankind sur ATV+. j'adore cette série. même si je n'arrive pas à retrouver la beauté de la S1.
j'ai attaqué la S1 de Monarch sur ATV+. Pour l'instant ça me plait. il se passe plein de choses, on ne s'ennuie pas.
Pour espérer rentrer dans l'histoire, comme ton pied dans une doc martens, il faut visionner tous les Godzilla, de celui sorti en 1954 au dernier opus japonais de 2023. Dans la foulée et pour le fun, il faut s'envoyer les deux pacific rim. Dernier point et pas des moindres, un cursus de japonais n'est pas à exclure pour suivre la série sous les meilleurs hospices.Y a des pré requis pour suivre cette série ? Films ou autres prequels ?
Je vais attaquer Jack Ryan S4. J'espère que pour la dernière saison il ne va pas se contenter de ne sauver que les US mais la planète entière !:smuggrin:
La totale disponible sur Francetv.com.Hier, j'ai regardé le premier épisode de Sambre, disponible sur France 2
Pour l'instant, je conseille...
Ce que je fais, un le lundi un autre après. Je viens de finir le 4 (la scientifique), j'ai cru qu'elle allait essayer d'être une proiePar contre un épisode à la fois