En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
pour ceux qui sont abonnés à free, sur oqee ciné, 1941, un film méconnu de Spielberg

Je l' ai regardé sur oqee, et j' ai aussi regardé Trainspottig T2, la suite de Trainspotting, 10 ans plus tard. J' ai bien aimé, c' est sans temps mort, et si il y a longtemps que j' ai vu le 1 et que doc je m'en souviens vaguement, les quelques temps clé du 1 nécessaires pour apprécier le 2, sont rappelés dans le 2.

vu samedi, The Killer (sur NF)
c'est pas mal, j'aime bien ses pensées à haute voix.

étant fan des smiths, j'ai adoré la BO :mrgreen:

j'ai d'ailleurs eu un grand sourire aux 1ères notes

• "Well I Wonder" -
  • "I Know It's Over"
  • "How Soon Is Now"
  • "Hand in Glove"
  • "Bigmouth Strikes Again"
  • "Heaven Knows I'm Miserable Now"
  • "Girlfriend in a Coma"
  • "Shoplifters of the World Unite"
  • "Unhappy Birthday"
  • "This Charming Man"
  • "There Is a Light That Never Goes Out" (fin du film)

Hier, j'ai regardé le premier épisode de Sambre, disponible sur France 2 au fur et à mesure des diffusions deux par deux, (donc je peux regarder le deuxième dès maintenant).
Basé sur une histoire vraie, c'est très prometteur et montre l'esprit d'une époque (les années 90).
Pour l'instant, je conseille...

Hunter traque en forêt. Une très bonne histoire policière en six épisodes sur Arte.

En VO. Suédois

j'ai attaqué la S4 de For All Mankind sur ATV+. j'adore cette série. même si je n'arrive pas à retrouver la beauté de la S1.
j'ai attaqué la S1 de Monarch sur ATV+. Pour l'instant ça me plait. il se passe plein de choses, on ne s'ennuie pas.

Ben écoute je ne me suis pas posé la question même si j’ai vu les divers film sur godzilla.
Après avoir vu les 2 épisodes je dirais que non, pas de pré requis pour la voir.

j'ai attaqué la S4 de For All Mankind sur ATV+. j'adore cette série. même si je n'arrive pas à retrouver la beauté de la S1.
j'ai attaqué la S1 de Monarch sur ATV+. Pour l'instant ça me plait. il se passe plein de choses, on ne s'ennuie pas.
Pareil ! Sauf que j'ai bingewatché les saisons deux et trois de FAM avant d'entamer la quatre :D J'avais survolé la saison une mais je ne voulais pas entrer dans la nouvelle sans un minimum de connaissances de l'intrigue. C'est pas mal du tout.

Monarch par contre…
Y a des pré requis pour suivre cette série ? Films ou autres prequels ?
Pour espérer rentrer dans l'histoire, comme ton pied dans une doc martens, il faut visionner tous les Godzilla, de celui sorti en 1954 au dernier opus japonais de 2023. Dans la foulée et pour le fun, il faut s'envoyer les deux pacific rim. Dernier point et pas des moindres, un cursus de japonais n'est pas à exclure pour suivre la série sous les meilleurs hospices. :p :p :D

• Wow
  • Haha
Réactions: Powerdom et gKatarn
Peacemaker sur AZ, recommandé par aCLR
Très (trop) bavard par moment, et l'humour c.l b.te c.ille n'est pas vraiment mon truc. Ceci étant ça prend tournure vers l'E3, on rigole pas mal, la bande son est chouette, les acteurs plutôt bons et le générique hilarant au point que je ne l'ai zappé sur aucun épisode.
13/20

Je vais attaquer Jack Ryan S4. J'espère que pour la dernière saison il ne va pas se contenter de ne sauver que les US mais la planète entière !:smuggrin: :p

Jack Ryan sauve les USA
Le retour de Jack Ryan qui sauve les USA
Jack Ryan strikes back pour sauver les USA, oh baby one more time
Jack Ryan vs les méchants qui veulent détruire les USA

Bon, la S4 se regarde mais vraiment sans plus.

Hier, j'ai regardé le premier épisode de Sambre, disponible sur France 2

Pour l'instant, je conseille...
La totale disponible sur Francetv.com.
Je confirme, c'est de très bonne tenue. Par contre un épisode à la fois, parce que c'est quand même du lourd psychologiquement parlant : ils ont beau ne pas prétendre à la vérité historique, je pense qu'ils n'en sont pas loin - hélas !.

Par contre un épisode à la fois
Ce que je fais, un le lundi un autre après. Je viens de finir le 4 (la scientifique), j'ai cru qu'elle allait essayer d'être une proie