En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
Fini Reacher, y'avait que 8 épisodes. Je n'arrive pas à savoir si c'est tourné au premier ou au second degré : c'est du niveau des suites de Rambo pour la castagne et la psychologie des personnages, mais il y a un peu d'humour aussi, comme si les réals n'étaient pas dupes. Et puis la bande son est pas mal du tout.
Il revient - et il n'est pas content ? - en saison 2 !

Fini totems. Pas mal du tout malgré trop d'invraisemblances pour une série qui se veut réaliste. Mais côté manipulations, double-jeu, etc. on est servi et ça monte un bon suspens qui tient jusqu'à la fin, hélas un peu téléphonée dans le pathos. Le fait que ça tienne en 8 épisodes et pas 25 à rallonge y est sans foute pour beaucoup.

"The golden hour" bien mené "tambour battant" , on ne s'ennuie pas..... (sur Netflix)

Vortex, sur Arte.TV
Un polar + un paradoxe temporel : Un flic examinant les données filmées en réalité virtuelle d'un possible crime rencontre sa femme décédée au même endroit 27 ans auparavant.
J'en parle bien que n'en ayant vu que deux épisodes sur 6, parce que j'ai accroché mais surtout parce que ça n'est visible que jusqu'au 3 janvier 2024, donc pour vous éviter d'éventuelles déconvenues.

Ok, vu. J'ai un doute avec Tomer Sisley. Il est bon ?

pas mauvais quand il joue le mec de 25 ans, moins celui de 50 mais ça doit être + ou - du au (mauvais) maquillage pour lui faire paraitre cet âge

Je viens de finir Life on Mars sur Arte, je me demandais commença allait finir et la fin me plait.
Je sais maintenant comment faire pour retourner en 1973, si un jour ça me tente...

Vortex, sur Arte.TV
Un polar + un paradoxe temporel : Un flic examinant les données filmées en réalité virtuelle d'un possible crime rencontre sa femme décédée au même endroit 27 ans auparavant.
J'en parle bien que n'en ayant vu que deux épisodes sur 6, parce que j'ai accroché mais surtout parce que ça n'est visible que jusqu'au 3 janvier 2024, donc pour vous éviter d'éventuelles déconvenues.
je l'ai vu, c'était pas mal pour un truc français.

e viens de finir Life on Mars sur Arte
Est-ce du 625 lignes – ou 576i – sur le player web ? Car les bandes annonces vues dans le poste me font mal aux yeux…

Je l’ai vu depuis mon Apple TV, je n’ai pas remarqué de mauvaise qualité.
Mais c’est une série qui a 20 ans. C’est peut-être ça.

Fini Vortex.
Moins bien que prévu, ça tire à la ligne à coup de pathos et de fausses pistes. Et on a beau être dans une série où il faut relancer la machine, le gimmick du héros et de l'héroïne qui font tout ce qu'il ne faut pas faire histoire de mettre le brol pour entretenir le suspens, c'est un peu facile. Mais les différents effets du paradoxe du grand-père sont assez bien vus.
Pas catastrophique pour autant mais dans le style 'changeons le passé' j'ai préféré 11-22-63

Est-ce du 625 lignes – ou 576i – sur le player web ? Car les bandes annonces vues dans le poste me font mal aux yeux…
Aucun problème de qualité par la fibre.

Patlek, j'ai trouvé LE film qui va te faire t'abonner à amz prime : Sky Sharks

Le pitch (je cite) : Au plus profond des glaces de l'Antarctique, un groupe de géologues découvre un ancien laboratoire nazi ayant abrité de sombres expériences. Dans le but de conquérir le monde, les nazis y avaient développé des requins génétiquement modifiés capables de voler et des zombies surhumains pour les chevaucher. Parfaitement conservée dans la glace pendant des années, la menace est libérée.

Dans le genre bon gros nanard sanglant, ça fait envie, non ? zz-.gif

• Haha
Réactions: Toum'aï
Fini Vortex.
Moins bien que prévu, ça tire à la ligne à coup de pathos et de fausses pistes. Et on a beau être dans une série où il faut relancer la machine, le gimmick du héros et de l'héroïne qui font tout ce qu'il ne faut pas faire histoire de mettre le brol pour entretenir le suspens, c'est un peu facile. Mais les différents effets du paradoxe du grand-père sont assez bien vus.
Pas catastrophique pour autant mais dans le style 'changeons le passé' j'ai préféré 11-22-63
en ce qui concerne 11-22-63, je te conseille ardemment de lire le bouquin. L'adaptation télévisée représente à peu près 20% de l'histoire. Je pensais même qu'il y allait avoir plusieurs saisons tellement c'est réducteur.