Chez les hommes, oui ! Mais sa dernière régénération sous les traits d'une femme, Jodie Whittaker, a offert un nouveau souffle au personnage.David Tennant, le meilleur Doctor Who selon moi.
J'hésite entre lui et Capaldi. Et Jodie Whittaker c'est mon grand regret qu'elle ne continue pas.on y retrouve David Tennant, le meilleur Doctor Who
J'ai fini Sambre hier AM, je crois que ça touche la perfection, surtout que,D'autant que j'ai fini Sambre, vraiment très très bien
Je ne pense pas qu'il faille chercher à relier les épisodes entre eux, sauf peut-être les deux derniers. Pour moi chacun est la pour montrer les dysfonctionnements de l'enquète, cause pricipale de l'étalement sur 30 ans, même si certains protagonistes - la maire, la juge, la scientifique - prennent l'affaire à cœur, désavoués qu'ils sont par les autres : parce que ça nuit à l'image de la commune (la maire), parce que ça fait chier un magistrat (la juge), parce que ça ne corresspond pas au profil établi par les règles du FBI (la scientifique). Idem le portrait robot : le coupable s'en moque parce qu'un violeur en série ne peut être qu'un marginal étranger à la commune, pas un bon père et bon copain serviable.C' est bien joué, ça se déroule toutefois sur un temps assez long (40 ans pratiquement), et parfois du coup, on a du mal à relier certains éléments (je pense à 'épisode de la scientifique", qui est presque indépendant de tout le reste, et dont la juge qui est à l'origine de a démarche de la scientifique, disparait rapidement, on ne voit pas vraiment si elle insiste et persiste dans l'enquete, ou laisse tout tomber.
Pour ce qui est du cinéma japonais, je préfère Miyazaki :smuggrin:Qui aura le courage ?
Arte, Yasujiro Ozu
je préfère Miyazaki
Sharknado 12 ?Production Netlix qui sortira pour le JO : Sous la Seine
J'ai comme l'impression d'un futur nanard :hilarious:
Véritable très bonne surprise que ce film que je ne saurais que recommander.the outffit sur Netflix. Toute les scènes se passent dans la boutique d'un tailleur. Un peu comme une pièce de théâtre filmée. Un très bon film policier avec de nombreux rebondissements.
Terminé ce soir. Une saison 2 différente mais tout aussi prenante, et un dernier épisode qui amène une vraie fin. Comme quoi c'est bien de décider qu'une série doit s'arrêter parce qu'elle doit s'arrêter et non parce que le public est passé à autre chose.Terminé hier Life on Mars. Pas mal.
Alors à la fin de l’épisode 8 saison 2 il ssshhhhhhhrttth Sam tu m’entends ssshrtsshhhrrrrttttt courage sam. sssshhhhtttr
Hunter. Traque en forêt.Terminé ce soir. Une saison 2 différente mais tout aussi prenante, et un dernier épisode qui amène une vraie fin. Comme quoi c'est bien de décider qu'une série doit s'arrêter parce qu'elle doit s'arrêter et non parce que le public est passé à autre chose.
Bon, mais qu'est ce que vous conseillez, du coup ? je n'ai ni netflou, ni bolloré+, ni mickey, seulement la télépublique et az.
Le problème c'est que ne parlant pas suédois j'ai les yeux rivés sur les sous-titres. Donc finalement non.Hunter. Traque en forêt.