Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous acceptons également le paiement en liquide.
star_b02.jpg

Même dans les cheveux ??? :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Il ne faut surtout pas qu'ils se reproduisent...

C'est bien connu, le statut de modérateur facilite grandement l'approche sexuelle , et donc la procréation ...

mais parfois le resultat n'est pas si mauvais que cela :
regardez la progeniture de la benj et l'amok , il n'est pas resussi leur fiston mackie ? :siffle:

Je tiens à préciser que ma lettre de motivation à moi est disponible aussi, mais qu'elle a été envoyée HIER SOIR. Rien que là, j'ai une longueur d'avance, tout comme mon collègue. Je laisse le soin aux foreumeurs de désigner les pâles copies...

ce n'est pas parce que tu l'as envoyé en premier que ta candidature sera accepté :siffle:
en general le premiere qui "passe" est rarement l'elu :rateau: :rateau: :rateau:

edi : par contre en ce moment je recrute de toute urgences 2 vendeuses :
cela t'interesse ? :siffle:

ce n'est pas parce que tu l'as envoyé en premier que ta candidature sera accepté :siffle:
en general le premiere qui "passe" est rarement l'elu :rateau: :rateau: :rateau:

Attention quand même, Tatav!
Je saurai me souvenir de toi en temps voulu! :o

Pour faire les vendeuses, demande à Patoch et JP. Ils adorent se déguiser en fille.

Statut
Ce sujet est fermé.