Ben... Euh... Il y avait une fille à côté de lui, non ? À moins que ce soit celle à côté de toi...
:mouais:
Ben... Euh... Il y avait une fille à côté de lui, non ? À moins que ce soit celle à côté de toi...
Ramón et Pédro ??
Roux et Combaluzier ?
Jacob et Delafon ?
Abel et Cain ??
Peter et PAN la Fée Clochette ??
:love:
:love:
Nous acceptons également le paiement en liquide.
que si c'est du Petrol Hann©.Même dans les cheveux ???
Il ne faut surtout pas qu'ils se reproduisent...
C'est bien connu, le statut de modérateur facilite grandement l'approche sexuelle , et donc la procréation ...
mais parfois le resultat n'est pas si mauvais que cela :
regardez la progeniture de la benj et l'amok , il n'est pas resussi leur fiston mackie ? :siffle:
J'aurais plutôt dit : « Attention, il n'est plus possible de réagir sur cette dépêche. »Malheureuse ce sujet est tabou :afraid:
mouais, Enfin ils ont un peu foiré la programmation du correcteur grammatical.mais parfois le resultat n'est pas si mauvais que cela :
regardez la progeniture de la benj et l'amok , il n'est pas resussi leur fiston mackie ? :siffle:
J'aurais plutôt dit : « Attention, il n'est plus possible de réagir sur cette dépêche. »
Il y aura un nouveau problème : à ce moment là, il faudra me passer sur le corps !
Bon, et bien on va être obligé de recommencer à se moquer de Patoch ici.Trop tard ... :o
Laisse tomber, il est KO, il sait plus ou il habite.Bon, et bien on va être obligé de recommencer à se moquer de Patoch ici.
Yeah! give me five, partner.Laisse tomber, il est KO, il sait plus ou il habite.
Je tiens à préciser que ma lettre de motivation à moi est disponible aussi, mais qu'elle a été envoyée HIER SOIR. Rien que là, j'ai une longueur d'avance, tout comme mon collègue. Je laisse le soin aux foreumeurs de désigner les pâles copies...
Laisse tomber, il est KO, il sait plus ou il habite.
Attention quand même, Tatav!ce n'est pas parce que tu l'as envoyé en premier que ta candidature sera accepté :siffle:
en general le premiere qui "passe" est rarement l'elu :rateau: :rateau: :rateau:
edi : par contre en ce moment je recrute de toute urgences 2 vendeuses :
cela t'interesse ? :siffle:
Pour faire les vendeuses, demande à Patoch et JP. Ils adorent se déguiser en fille.ce n'est pas parce que tu l'as envoyé en premier que ta candidature sera accepté :siffle:
en general le premiere qui "passe" est rarement l'elu :rateau: :rateau: :rateau:
edi : par contre en ce moment je recrute de toute urgences 2 vendeuses :
cela t'interesse ? :siffle:
Laisse Ed, j'm'en occupe.Tu te la touches en dormant, des fois?... :siffle: