Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu te la touches en dormant, des fois?... :siffle: :D :D

Dis donc Gérard... tu serais pas en train de te masturber des fois ???

Si, pourquoi ?

Euh... ça te dérange pas d'utiliser la tienne steuplé ?

• J’aime
Réactions: jpmiss
Pour faire les vendeuses, demande à Patoch et JP. Ils adorent se déguiser en fille.

un corse assassin poseur des bombes et un anestesiste de pôvre n'enfants
c'est pas vraiment ce que je cherche , et .......surtout j'aime rester en vie :p :p :p

a moi il me faut juste 2 vendeurs qui savent parler aux femmes et surtout les faire passer en caisse :siffle: :siffle:

un corse assassin poseur des bombes et un anestesiste de pôvre n'enfants

Moi c'est le genre de truc que j'aurais pas laissé...

Mais je dois être trop stricte.

N'empêche.

Je ne sais pas ce que fait ce Monsieur Ferran, mais ma patience est au dernier degré du thermomètre de l'exaspération. Il est plus que jamais souhaitable que ma nomination prenne effet dans les meilleurs délai. Sans cela, moi aussi je me mets à faire des fils de merde ! Et même si ça me coûte, croyez-moi, j'en suis capable ! :mad:

Il est vrai que ce retard est intolérable.
On peut faire un petit coma éthylique de temps en temps, mais tout de même... :o

Il est vrai que ce retard est intolérable.
On peut faire un petit coma éthylique de temps en temps, mais tout de même... :o
On m'informe que Benjamin s'est étranglé de rire en prenant connaissance des candidatures de Patochman et jpmiss.
Ce petit contretemps ne fait donc que retarder notre nomination à Bobby et moi.

On m'informe que le goudron et les plumes sont arrivés ..
La cérémonie peut commencer

Je connais une torture assez efficace.
Notez qu'il faut prévoir un déguisement de cow-boy et des attributs genereux.
C'est pas gagné.

T'emmerde pas avec ça, va. ;)
Patoch et jp ne le méritent pas, les plumes c'est cher maintenant...

:D

Cette oposition systématique me semble pour le moins puérile venant d'individus visant des fonctions qui demandent mesure et maturité.
Plutot que de perdre la belle énergie de votre adolescence tardive, vous feriez mieux de comprendre que nous avons des interets communs...

:siffle:

Commencez par respecter vos maîtres, avant de postuler à quoi que ce soit ! (Photo©Nephou :love:)

(tof de sénateurs...)
en si peu de temps.... ça a bien changé !!...... :o :D

(pour le troisième "individu"... on me signale que les rotatives sont en panne.... :D
il nous est donc impossible de mettre sous presse, pour l'instant, seulement !... :p :casse: )

Statut
Ce sujet est fermé.