t'as vu le résultat sur sa "peau" ?!.... :siffle:Tu te la touches en dormant, des fois?... :siffle:
t'as vu le résultat sur sa "peau" ?!.... :siffle:Tu te la touches en dormant, des fois?... :siffle:
Laisse Ed, j'm'en occupe.
Je lui ai donné rendez-vous dans un profil sombre et oublié de tous.
On ne retrouvera jamais sa charogne. :o
J'ai confiance va...A part le vieux pyjama noir tu as du monde avec toi?... :siffle:
Tu te la touches en dormant, des fois?... :siffle:
Pour faire les vendeuses, demande à Patoch et JP. Ils adorent se déguiser en fille.
A moi il me faut juste 2 vendeurs qui savent parler aux femmes et surtout les faire passer en caisse :siffle: :siffle:
un corse assassin poseur des bombes et un anestesiste de pôvre n'enfants
On m'informe que Benjamin s'est étranglé de rire en prenant connaissance des candidatures de Patochman et jpmiss.Il est vrai que ce retard est intolérable.
On peut faire un petit coma éthylique de temps en temps, mais tout de même... :o
T'emmerde pas avec ça, va.On m'informe que le goudron et les plumes sont arrivés ..
La cérémonie peut commencer
c'est bon pour les pustules, tu crois ?!...... :heu:On m'informe que le goudron et les plumes sont arrivés ..
La cérémonie peut commencer
T'emmerde pas avec ça, va.
Patoch et jp ne le méritent pas, les plumes c'est cher maintenant...
en si peu de temps.... ça a bien changé !!...... :oCommencez par respecter vos maîtres, avant de postuler à quoi que ce soit ! (Photo©Nephou :love
(tof de sénateurs...)
Commencez par respecter vos maîtres, avant de postuler à quoi que ce soit ! (Photo©Nephou :love
amok aka le saint esprit