Sinon, je soutiens ta candidature à 100%
Je plussoie ! Face aux deux paires de Laurel et Hardy c'est le membre qu'il faut à macg ! De plus en Don Cassoulet il a prouvé qu'il porte la soutane avec classe
Sinon, je soutiens ta candidature à 100%
ah les enc*lés ils ont tué Pascal septante sept!
L'heure n'est plus à l'opposition entre les candidats. Soon, Y'll know much more.
Alèm, Pascal, Bande de crevures!!!!
a moi il me faut juste 2 vendeurs qui savent parler aux femmes et surtout les faire passer en caisse :siffle: :siffle:
Mais je dois être trop stricte.
La campagne est lancée, un "débat" à trois peut-être ..on vous envoies les 50 questions par MP :zen:
12 questions vous seront posées au hasard, et vous aurez 3min 15 secondes pour y répondre, sans avoir le droit de vous couper la parole.
Pas de campagne, pas de programme....
Je suis pour la charclade ; point barre! :o
Pas de campagne, pas de programme....
Je suis pour la charclade ; point barre! :o
Qu'est-ce que t'as contre la campagne, le Corse ? :mad:
Qu'est-ce que t'as contre la campagne, le Corse ? :mad:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Mesdamoiseaux,
en parcourant avec lassitude ces quelques lignes, dans lesquelles traits divins frôlent dais triviaux, je ne pouvais ôter de mon esprit pourtant léger de par ses nurses mues lidée agaçante quun niveau de lecture me manquait Ce soir pourtant mon esprit est libéré. Nunc est bidonduil et alleluia ! Jai mis le doigt sur lépine occulaire à laquelle mon cerveau achoppait : inconsciemment je lisait pour titre de ce fil « Enfin, lOdré nouveau! » ; Dieu me tripote et maintenant ça va mieux.
Que lefielmielciel vous soit propice !
Ca ne tiendrait qu'à moi ça serait bon pour un averto d'au moins 10 points pour odré ça...Parce que féminin ou masculin, on écrit "sale".
Avec un "e" à la fin.
:rateau:
On peut en discuter, futur collègue. Mais sache que, par principe, je suis d'accord avec toi.Ca ne tiendrait qu'à moi ça serait bon pour un averto d'au moins 10 points pour odré ça...