Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer est pressenti ?

Je n'ose imaginer à l'heure qu'il est le nombre de postulants qui, tels les politiciens français de tous bords politiques, visitent allègrement le site de Gaulthier :love: en espérant trouver la jupe :love: qui leur irait le mieux tout en fredonnant "Femme des années 80" :p ;)

Ah oui ! les femmes sont à la mode .. J'ai toujours dit qu'elles reviendraient au premier plan...

Y a qu'à voir Gauthier...un précurseur

Même qu'en France ils vont peut-être devoir réaménager LA chambre du président avec de nombreuses armoires...vaste projet qui mobilisera ce beau pays...:D

MacGé toujours en avance d'un combat ...YES...:love:

D'ailleurs un sage a dit : "La jupe fait l'homme !" :love: ;)

Ah oui !! Amok un précurseur

par contre:

Les fondements de l’évolution et des motivations du port du pantalon ou de la jupe sont tout de même fort différents entre l’un et l’autre. L’histoire du pantalon et des femmes a un lien étroit avec l’avènement de l’égalité entre les sexes. Le port de la jupe par les hommes est quant à lui plus en relation avec un choix délibéré de démarcation, d’affirmation de sa personnalité ainsi qu’une tendance de la mode.

C'est un peu long, si c'est juste pour dire que les valseuses sont plus à l'aise ... m' enfin , c'est un détail que seul les hommes comprendront .. ou apprécieront ... :love:

A ?
:siffle:

Cette oposition systématique me semble pour le moins puérile venant d'individus visant des fonctions qui demandent mesure et maturité.
Plutot que de perdre la belle énergie de votre adolescence tardive, vous feriez mieux de comprendre que nous avons des interets communs...

:siffle:
Une alliance pour lutter contre l'ordre établi? Est-ce bien ça dont il s'agit?

Nous pouvons en discuter.

Une alliance pour lutter contre l'ordre établi? Est-ce bien ça dont il s'agit?

Nous pouvons en discuter.

Sont pas encore au second tour qu'ils parlent déjà d'alliance ... :rolleyes:
Faudrait un sondage pour laisser le bon peuple de macg s'exprimer je dis :o

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Mesdamoiseaux,
en parcourant avec lassitude ces quelques lignes, dans lesquelles traits divins frôlent dais triviaux, je ne pouvais ôter de mon esprit – pourtant léger de par ses nurses mues – l’idée agaçante qu’un niveau de lecture me manquait… Ce soir pourtant mon esprit est libéré. “Nunc est bidonduil et alleluia !” J’ai mis le doigt sur l’épine occulaire à laquelle mon cerveau achoppait : inconsciemment je lisait pour titre de ce fil « Enfin, l’Odré nouveau! » ; Dieu me tripote et maintenant ça va mieux.

Que le fiel miel ciel vous soit propice !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Mesdamoiseaux,
en parcourant avec lassitude ces quelques lignes, dans lesquelles traits divins frôlent dais triviaux, je ne pouvais ôter de mon esprit – pourtant léger de par ses nurses mues – l’idée agaçante qu’un niveau de lecture me manquait… Ce soir pourtant mon esprit est libéré. “Nunc est bidonduil et alleluia !” J’ai mis le doigt sur l’épine occulaire à laquelle mon cerveau achoppait : inconsciemment je lisait pour titre de ce fil « Enfin, l’Odré nouveau! » ; Dieu me tripote et maintenant ça va mieux.

Que le fiel miel ciel vous soit propice !
T'as pas fini de traîner avec P77! :mad:

:D

Dieu me tripote et maintenant ça va mieux.

Oui j'avais cru comprendre
au vu de certaines photos exposées dans quelque fil du bar que tu as été récemment en compagnie de Docévil.

Mais je ne pensais point que c'eût été aussi loin.

:heu:

On va servir de la tête de con sauce gribiche avec les boulages rouges... :love: :love: :love:

Mmmm ! :love: Mon cher Patoche, désolé pour le retard, j'étais assez occupé dans les forums techniques. Avec un tel plat de résistance, je te propose une entrée toute indiquée : de la crème d'andouille à zéro pour cent de matière grise (ne pas oublier d'épustuler avant cuisson) ! :cool:

Sinon, je soutiens ta candidature à 100%, il faut absolument faire barrage à ces deux terroristes de la calembredaine. D'ailleurs, je me demande si une paire de bans définitifs à titre préventif ... :siffle:

Sinon, je soutiens ta candidature à 100%, il faut absolument faire barrage à ces deux terroristes de la calembredaine. D'ailleurs, je me demande si une paire de bans définitifs à titre préventif ... :siffle:

Pour Ed, il suffit de l'attacher à la sculpture au milieu du rieu de la Somme passant devant le Quai Bélu...

quand il aura été faluché 5 fois et eu 5 fois un maillot d'une quelconque organisation universitaire alcoolique avec vomi dessus, il fera moins le malin...:p:style:

à ce propos, il serait bien d'aller détacher le cadavre de jojo qui est à cet endroit en ce moment, il est moisi... :sick::casse::sick:

mais s'il faut de l'aide pour bannir, je serais là ! :D

L'heure n'est plus à l'opposition entre les candidats. Soon, Y'll know much more.

Alèm, Pascal, Bande de crevures!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.