Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
En quelque sorte, tu vas être superdéçu ! :D
Amok, je t'ai toujours respecté. En tant que modérateur, et en tant que personne.
Ne m'oblige pas à faire des choses que tu pourrais regretter.

Amok, je t'ai toujours respecté. En tant que modérateur, et en tant que personne.
Ne m'oblige pas à faire des choses que tu pourrais regretter.

ça va giclez :o

En parlant de poigne, Bobby, je t'annonce que tu es banni du dujet. Passe le message à Ed, si tu le croise dans le couloir qui mêne au bureau de Benjamin ! :D

a oui ... nous on a inventez le micro-ban ... mais on est loin du prix nobel :heu:

Ce n'est que justice! :o

non rien

En parlant de poigne, Bobby, je t'annonce que tu es banni du dujet. Passe le message à Ed, si tu le croise dans le couloir qui mêne au bureau de Benjamin ! :D

Pov Bobby :(

Le clignotant à la glotte atrophiée ( :o ) mérite bien pire ...

Comme vous pouvez le voir, un simple clic suffit pour vous relacher. Mais bon, après le MP d'excuses, bien entendu. Avec un peu de léchouille dedans, n'oubliez pas !

Image1.png
Image2.png

Voilà! Il n'était que tant que soit mis fin aux agissements de ces deux célérats.
Chers futurs collègues Amok, BackCat, Mackie et meme Pascal77, soyez assurés de trouver en mon fidèle collaborateur PATOCHMAN ainsi qu'en moi même de redoutables redresseurs de posts et d'impitoyables banisseurs de trolls dès notre nomination au rang vénéré de "Verts" entérinée.

Bien à vous.

:zen:

Voilà! Il n'était que tant que soit mis fin aux agissements de ces deux célérats.
Chers futurs collègues Amok, BackCat, Mackie et meme Pascal77, soyez assurés de trouver en mon fidèle collaborateur PATOCHMAN ainsi qu'en moi même de redoutables redresseurs de posts et d'impitoyables banisseurs de trolls dès notre nomination au rang vénéré de "Verts" entérinée.

Bien à vous.

:zen:

C'est très bien, mon petit miss : j'appuie avec ferveur votre candidature. Et pour les deux imposteurs, loin d'avoir l'honneur d'être modérateurs, je crains fort qu'il ne récupèrent dans l'heure le titre peu envié de banni.

Non seulement ils cherchent à m'acheter, mais de plus ils se tirent dans les pattes l'un l'autre.

Comme vous pouvez le voir, un simple clic suffit pour vous relacher. Mais bon, après le MP d'excuses, bien entendu. Avec un peu de léchouille dedans, n'oubliez pas !

Ça paraît tout de même bien léger à côté de ce que mon camarade jpmiss et moi-même avons du faire (par la force), il n'y a pas si longtemps de cela...

Ça paraît tout de même bien léger à côté de ce que mon camarade jpmiss et moi-même avons du faire (par la force), il n'y a pas si longtemps de cela...

Oui, mais vous c'était non seulement agréable à regarder, mais de plus vous vous êtes mis à la tâche avec une ardeur rare : impossible de vous arreter !

JP je comprend ..mais Patoch :eek:

Patoch, impossible : non seulement il boit trop, mais de plus le fait que son département soit encore à l'age du minitel empêche toute modération efficace.

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Bon, bobby est libéré. Il a balancé des tas de renseignements affreux sur Ed.

Sans compter les photos ... :D

Patoch, impossible : non seulement il boit trop, mais de plus le fait que son département soit encore à l'age du minitel empêche toute modération efficace.

C'est bien le sens de ma remarque :D par contre pour la boisson, je savais pas que c'était éliminatoire pour un modo :D :D

Bon, bobby est libéré. Il a balancé des tas de renseignements affreux sur Ed.
Nos lecteurs auront bien sûr compris que notre grand Amok, dont la qualité de l'humour n'est plus à prouver, nous a fait une bonne farce à tous. ;)

Certes, il m'a fait goûter aux joies du ban, mais c'était pour me montrer ce que vont ressentir certains individus au vocabulaire douteux dés qu'Ed et moi serons intronisés.

Je me dois de saluer, ainsi que mon camarade Ed, la qualité pédagogique d'une telle initiative. :zen:

Cette mise au point étant faite, j'espère que nos concurrents, aussi vils soient-ils, auront la délicatesse de filer un peu plus loin tenter de convaincre les quelques illuminés qui pourraient croire à la véracité de leur engagement.

Merci, nous pouvons reprendre les acclamations. :)

Statut
Ce sujet est fermé.