Amok, je t'ai toujours respecté. En tant que modérateur, et en tant que personne.En quelque sorte, tu vas être superdéçu !
Ne m'oblige pas à faire des choses que tu pourrais regretter.
Amok, je t'ai toujours respecté. En tant que modérateur, et en tant que personne.En quelque sorte, tu vas être superdéçu !
Amok, BackCat et Nephou, s’ils ont eu leur heure de gloire, manquent cruellement de poigne.
En parlant de poigne, Bobby, je t'annonce que tu es banni du dujet. Passe le message à Ed, si tu le croise dans le couloir qui mêne au bureau de Benjamin !
Amok, je t'ai toujours respecté. En tant que modérateur, et en tant que personne.
Ne m'oblige pas à faire des choses que tu pourrais regretter.
En parlant de poigne, Bobby, je t'annonce que tu es banni du dujet. Passe le message à Ed, si tu le croise dans le couloir qui mêne au bureau de Benjamin !
Ce n'est que justice! :o
Mais je ne demande que ça ! :love:Il y aura un nouveau problème : à ce moment là, il faudra me passer sur le corps !
Il a des bouffées Pétainistes, lou gabian?... :siffle:Le clignotant à la glotte atrophiée ( :o ) mérite bien pire ...
Voilà! Il n'était que tant que soit mis fin aux agissements de ces deux célérats.En parlant de poigne, Bobby, je t'annonce que tu es banni du dujet. Passe le message à Ed, si tu le croise dans le couloir qui mêne au bureau de Benjamin !
mais tu ne demande que ça :heu:
Tu sais bien que je ne demande que ça. :love:
Voilà! Il n'était que tant que soit mis fin aux agissements de ces deux célérats.
Chers futurs collègues Amok, BackCat, Mackie et meme Pascal77, soyez assurés de trouver en mon fidèle collaborateur PATOCHMAN ainsi qu'en moi même de redoutables redresseurs de posts et d'impitoyables banisseurs de trolls dès notre nomination au rang vénéré de "Verts" entérinée.
Bien à vous.
:zen:
C'est très bien, mon petit miss : j'appuie avec ferveur votre candidature.
C'est très bien, mon petit miss : j'appuie avec ferveur votre candidature.
Comme vous pouvez le voir, un simple clic suffit pour vous relacher. Mais bon, après le MP d'excuses, bien entendu. Avec un peu de léchouille dedans, n'oubliez pas !
Ça paraît tout de même bien léger à côté de ce que mon camarade jpmiss et moi-même avons du faire (par la force), il n'y a pas si longtemps de cela...
JP je comprend ..mais Patoch :eek:
Bon, bobby est libéré. Il a balancé des tas de renseignements affreux sur Ed.
Patoch, impossible : non seulement il boit trop, mais de plus le fait que son département soit encore à l'age du minitel empêche toute modération efficace.
Sans compter les photos ...
Nos lecteurs auront bien sûr compris que notre grand Amok, dont la qualité de l'humour n'est plus à prouver, nous a fait une bonne farce à tous.Bon, bobby est libéré. Il a balancé des tas de renseignements affreux sur Ed.
Patoch, impossible : non seulement il boit trop, mais de plus le fait que son département soit encore à l'age du minitel empêche toute modération efficace.