Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous voyez comme certain sont prêt lécher consciencieusement le fondement des plus illustres représentants de la modération, afin d'accéder à cette fonction tant enviée ...

Petit .. je suis effondré :o

Le fait de tenir compte des particularismes te confère l'étoffe d'un grand gouvernant... :zen:
Nan, nan, c'est pas ça...
Il voulait dire que T'HABITES CHEZ LES BOUSEUX!!!!

:D

Vésuve;4009903 a dit:
lol..n'importe quoi ici!...benjamin a dit qu'il voulait un mec qui soit compétent en forum technique et toi j'suis sur que t'y a meme jamais foutu le début d'une espadrille, dans les forums techniques..t'as aucune chance poto!....reviens à la raison!
Ah...
Ecoutez la voix du peuple, môôssieur l'insulaire!
Même lui réalise que vous carressez un rêve inaccessible! :o

Ah...
Ecoutez la voix du peuple, môôssieur l'insulaire!
Même lui réalise que vous carressez un rêve inaccessible! :o

Je viens de fermer la gueule à la ta voix du peuple. Le souffre, ça a une odeur d'œuf pourri qu'il m'est difficile de supporter.

Bon. Ça en est où de vos rêveries éveillées les filles ? Non parce qu'on en lit des conneries mais pour ce qui est des actes, y'a pas grand chose là. On se remue ?

Pas la peine de continuer d'envoyer vos CV, la modération des forums techniques est assurée, pour les nomades ont est complet.

Je vous présente MiniMouette ..

Il bannit plus vite qu'un Pampers tombant du 13ème étage ..méfiez-vous les loustics ...:o

photo64ce2.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
[MGZ] BackCat;4009938 a dit:
Bon. Ça en est où de vos rêveries éveillées les filles ? Non parce qu'on en lit des conneries mais pour ce qui est des actes, y'a pas grand chose là. On se remue ?

De quelles filles parles tu ? :D

Parité... ça c'est un gros mot. On n'est pas au château partout...

[MGZ] BackCat;4009938 a dit:
Je viens de fermer la gueule à la ta voix du peuple. Le souffre, ça a une odeur d'œuf pourri qu'il m'est difficile de supporter.

Où en es-t-on?
très simple : en pleine réunion de travail avec Bobby, nous attendons sereinement l'annonce de notre nomination par Benjamin.

Je tiens d'ailleurs à préciser, pour ceux qui n'aurait pas compris (et il y en a beaucoup, étant donné la quantité d'idiots qui traîne par ici), que notre demande auprès de Benjamin est tout à fait sérieuse. C'est d'ailleurs pour ça que Bobby a ouvert un sujet à ce propos.

Statut
Ce sujet est fermé.