Epic : pas content du tout

bon bah depeche toi alors :D

ouais ça avance, hein c'est sûr et c'est plutôt rassurant pour le projet (et pour les financiers de Vesoul), mais une petite remarque suite à la béta que tu m'as envoyé : le moteur 3D que tu as mis est mal réglé, ça fume trop encore, et l'odeur d'huile de ricin a fait vomir mon chat...

On parle pas de n'importe quoi mais di jeu tant attendu Numero41's Caddie Championship 2005 - The Vezoul Touch Edition :p :D :D

Certes Ô Maître, mais déjà que le matos pour faire tourner dignement Doom3 sur Mac n'existe pas vraiment encore pour Mr Tout le monde, j'ai des craintes sur la config. pour Unreal Engine 3 même si çà semble déchirer_ta_race_de_la_mort_qui_tue :siffle: ;)

[MGZ]Slug a dit:
Compte tenu du fait que le jeu ne sortira pas avant mi-2006 ... on a encore le temps de voir venir, et espérer un bon travail d'Apple sur sa version d'OpenGL.

Mi-2006, c'est dans un an... çà passe très vite et comme les G5 ne sont renouvelés qu'une fois par an depuis leur sortie :siffle:
Enfin, wait & see.

Ah bah çà veux dire qu'on risque encore d'avoir de superbes beenchs avec des news au vitriole comme je les aimes. Décidement je remercie Apple et ses cartes 3D toutes pourries qu'ils fournisses. Ils sont géniaux, sans eux je ne serais pas le posteur que je suis :p :D :D