Les années s'étaient écoulées sans même le bruit d'un petit ressac. On a l'arrogance de penser que bien à l'abri de nos avatars immuables, rien ne change vraiment. C'est sur ce MALENTENDU que j'arrivais la fleur au fusil sur les forums de MacGé. Quelle ne fut pas ma DECEPTION de voir que tout avait radicalement changé... Encore heureux me disais-je, essayant de ne pas céder à la COLERE. Mais rien n'y faisait, car forcément ce coup de frais qu'avait subi le forum, ne reflétait que le coup de vieux que je m'étais pris...
Fallait-il alors que je prenne cette DECISION ? Essayer de tout RECOMMENCER, repartir sur des jours entiers à penser que derrière l'écran se trouvait ma vraie famille; celle avec qui je passais le plus clair de mes nuits à oublier le temps qui passe en jouant aux jeux les plus fous, débiles ou créatifs ?
Ça y est je l'entends... le bruit du ressac.
Fallait-il alors que je prenne cette DECISION ? Essayer de tout RECOMMENCER, repartir sur des jours entiers à penser que derrière l'écran se trouvait ma vraie famille; celle avec qui je passais le plus clair de mes nuits à oublier le temps qui passe en jouant aux jeux les plus fous, débiles ou créatifs ?
Ça y est je l'entends... le bruit du ressac.