Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
Tu veux que je t'aide :love: :siffle:

edit :
Voici l'histoire de SM :
J'étais dans une petite bourgade montagneuse helvète avec quelques autres gais lurons de mon espèce et nous nous amusions vraiment bien. Comme à l'accoutumée, nous décidâmes de faire le tour des bars (il était 15h00). Chemain faisant.... vous ne devinerez JAMAIS ...... :D:D

Vous vous êtes retrouvé dans un troupeau de vache et le temps de les faire dégager, tous les bars étaient fermés? :D

sa a été plus rapide que prévus. y a qu'un bar! :D

Aucun bar ou bistrot n'est ouvert à 15h en Suisse !! :D

Je sais ! Vous avez rencontré Jésus-Christ qui vous a demandé l'horaire du train pour Lourdes où il doit retrouver sa mère, dans la grotte. :D

alors SM, c'est quoi la réponse :D

Alors cette charte Supermoquette ? ;)

Bon allez, une histoire, une histoire, une histoire... Vous dites au fond là-bas ? Comment ça moi ? Heu non là j'ai rien sous l'coude :rose: .
Mais je suis toute "yeux" pour découvrir vos anecdotes. :D Ce fil me plaît bien et me fait bien rigoler, alors espérons que quelqu'un le relance. :)

Samedi je suis allé à l'AppleExpo ou j'ai rencontré quelques personnes de MacGé. En particulier Roberto à qui j'ai acheté sa BD qu'il m'a gentiment dédicacée. En arrivant à Saint-Lazare, je passe devant la Fnac et je décide d'aller y faire un tour. Au bout d'une demi-heure je me dirige vers la sortie et là, je me fais arrêter par un vigile. J'avais sous le bras un journal avec la BD et quelques prospectus de l'expo. Le vigile me dit avec un air pas du tout aimable : "Faut pas partir avec des choses que vous n'avez pas payées !" Moi, étonné et un tantinet énervé : "Je n'ai rien volé !?"
Il me fait ouvrir mon journal et me désigne la BD de Roberto. "Et ça c'est quoi ?" Je lui explique alors l'expo, Roberto, auteur de cette BD, je lui fais voir la dédicace, etc. Il me rétorque, sûr de lui : "N'importe qui peut faire un dessin et, en plus, vous n'avez pas de ticket de caisse pour prouver votre achat". (le ticket de caisse a quand même été son leitmotiv pendant plus d'un quart d'heure). Il appelle un collègue et les deux m'embarquent dans une petite pièce. Il me font tout déballer et appellent un supérieur. Je vous passe le plus gros de l'histoire. J'ai vu en tout 5 personnes avec des grades de plus en plus importants à qui, à chaque fois, j'ai expliqué mon histoire pour finir par un responsable plus compréhensif qui, voyant que je n'avais qu'un stylo sur moi (la dédicace a été faite avec un crayon noir - pour l'esquisse - et un feutre) a enfin consenti à me laisser repartir.
Moralité : si vous achetez une BD à Roberto, demandez-lui un ticket de caisse, on ne sait jamais :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Mais NOOOOOOON !!! Il ne fallait pas tout raconter d'un coup ... :hein:
T'en as pas une autre, sympa comme ça où tu pourrais faire durer un peu le suspens !!
:D

Hippocampe a dit:
Mais NOOOOOOON !!! Il ne fallait pas tout raconter d'un coup ... :hein:
T'en as pas une autre, sympa comme ça où tu pourrais faire durer un peu le suspens !!
:D

Le suspens a quand même duré une demi-heure pour moi à me demander si je n'allais pas finir au commissariat pour le week-end :mad: :D

Statut
Ce sujet est fermé.