Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Eh bien, ils avaient complètement oublié que tu avais une jambe dans le platre et que pour le ski, ta réservation hotel et tout le tralala avait été annulée quelques jours auparavant ;)

Vous aviez oubliés tes bagages

T'avais pas de billet de retour

supermoquette a dit:
vos papier siouplè on est en suisse ici :o

Et je laisse donc la main à supermoquette.
En effet, en arrivant nous découvrons que... je n'avais pas mes papiers (et oh j'étais hachement petit, j'étais encore sur le passeport de ma moman).
Donc je me rappelle encore mon oncle m'expliquant que je me collerais à lui du côté où les douaniers n'étaient pas et que nous passerions dans la foule. Et qu'il ne fallait pas que je fasse de bruit ou autre.
Finalement on est très bien passé. :D :cool:

Bon à toi donc supermoquette.

A.

ps:
Semac, vi, vi j'ai des origines suisses, mais non non aucun lien. ;)

supermoquette a dit:
Mes mains sont occupées :p
Tu veux que je t'aide :love: :siffle:

edit :
Voici l'histoire de SM :
J'étais dans une petite bourgade montagneuse helvète avec quelques autres gais lurons de mon espèce et nous nous amusions vraiment bien. Comme à l'accoutumée, nous décidâmes de faire le tour des bars (il était 15h00). Chemain faisant.... vous ne devinerez JAMAIS ...... :D:D

• J’aime
Réactions: juju palavas
daffyb a dit:

edit :
Voici l'histoire de SM :
J'étais dans une petite bourgade montagneuse helvète avec quelques autres gais lurons de mon espèce et nous nous amusions vraiment bien. Comme à l'accoutumée, nous décidâmes de faire le tour des bars (il était 15h00). Chemain faisant.... vous ne devinerez JAMAIS ...... :D:D

Vous avez picolé de plus en plus jusqu'à ne plus savoir où vous habitiez. :D

daffyb a dit:

edit :
Voici l'histoire de SM :
Vous avez rencontré une vache violette... :siffle:

daffyb a dit:

edit :
Voici l'histoire de SM :

Sunday closed.........ben quoi c'est pas ce pays là??

Ben voilà c'est SM qui a la main et le fil retombe ... dans l'oubli ... SM tu m'déçois ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.