Adrienhb a dit:Bon indice: ça me concernait moi et en effet c'était une question d'oubli.
A.
c'est pour ça que le thread est super lent !! :mouais:supermoquette a dit:vos papier siouplè on est en suisse ici :o
supermoquette a dit:vos papier siouplè on est en suisse ici :o
Tu veux que je t'aide :love: :siffle:supermoquette a dit:Mes mains sont occupées
daffyb a dit:Tu veux que je t'aide :love: :siffle:
edit :
Voici l'histoire de SM :
J'étais dans une petite bourgade montagneuse helvète avec quelques autres gais lurons de mon espèce et nous nous amusions vraiment bien. Comme à l'accoutumée, nous décidâmes de faire le tour des bars (il était 15h00). Chemain faisant.... vous ne devinerez JAMAIS ......
Vous avez rencontré une vache violette... :siffle:daffyb a dit:Tu veux que je t'aide :love: :siffle:
edit :
Voici l'histoire de SM :
J'étais dans une petite bourgade montagneuse helvète avec quelques autres gais lurons de mon espèce et nous nous amusions vraiment bien. Comme à l'accoutumée, nous décidâmes de faire le tour des bars (il était 15h00). Chemain faisant.... vous ne devinerez JAMAIS ......
supermoquette a dit:Mes mains sont occupées
Dos Jones a dit:Vous avez rencontré une vache violette... :siffle:
daffyb a dit:Tu veux que je t'aide :love: :siffle:
edit :
Voici l'histoire de SM :