A
Anonyme
Invité
NED a dit:Ha Ha Ha , tu t'es bien fait avoir Lorna !!!
Alors une histoire...une Histoire...
Et oh l'ptit vert là il va arrêté de se moquer ! :mad: (d'une petite diablotine au casfque limité )
Bon ..une autre :hein: ...
Ça se passait pendant l'été, un des nombreux étés où nous étions (ma s½ur et moi) envoyées en pension-camping-sauvage sur l'Ile de Ré.
Je devais avoir 14-15 ans je sais plus trop, nous campions sur un petit terrain, bordé d'un petit chemin de sable, et entouré d'un bois de grand pins : c'était le paradis.
Et puis un jour, la toute jeune fille bien fraîche que j'étais vît ce qu'elle attendait depuis sa plus tendre enfance : "son prince charmant, son chevalier servant ... :love:" oui il était là et c'était le bon !!! :eek:
Bon ok :hein: il n'avait pas de cheval lui ...et puis il était pas blond mais brun avec un regaaaard :love:
Il passait les vacances dans la villa juste en face de notre terrain (enfin celui de nos amis), une grande maison blanche, la maison de son grand-père.
Entêtée comme une bourrique basque, et définitivement sous le charme, je m'étais trouvé LA mission de l'été : tenter une approche :siffle: (:o dans la vie faut avancer c'est pas un maleheureux petit rateau qui doit faire renoncer au prince charmant ).
Les premiers contacts durent plus aisés qu'avec le mister cheval de l'an passé, ce gars-là était décidément drôle, sympa, pas con un peu rêveur ...(et tellement beau)
Un soir on s'est donc retrouvés dans les dunes au soleil couchant, une légère brise nous caressant le visage, il se tenait à ma gauche ... :love: si près de moi ... et euh à sa gauche à lui :mouais: y'avait ... ma s½ur :mouais: ... mais bon je l'avais bien brieffée :o (j'avais tout de même retenue un p'tit peu ma leçon avec le cavalier vexant) ..elle savait donc que je craquais pour ce p'tit brun et que donc "bas les pattes" !
Nous discutâmes ..longuement et puis je sentais que la conversation s'approchait d'un point crucial : je sentais que j'étais sur le point de conclure (mode Michel Blanc en route ) ...quand ....
Et là tu ne devineras jamais ...