Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Ha Ha Ha , tu t'es bien fait avoir Lorna !!!
Alors une histoire...une Histoire...
:D

Et oh l'ptit vert là il va arrêté de se moquer ! :mad: (d'une petite diablotine au casfque limité :rose: )

Bon ..une autre :hein: ...

Ça se passait pendant l'été, un des nombreux étés où nous étions (ma s½ur et moi) envoyées en pension-camping-sauvage sur l'Ile de Ré.
Je devais avoir 14-15 ans je sais plus trop, nous campions sur un petit terrain, bordé d'un petit chemin de sable, et entouré d'un bois de grand pins : c'était le paradis.

Et puis un jour, la toute jeune fille bien fraîche que j'étais vît ce qu'elle attendait depuis sa plus tendre enfance : "son prince charmant, son chevalier servant ... :love:" oui il était là et c'était le bon !!! :eek:

Bon ok :hein: il n'avait pas de cheval lui ...et puis il était pas blond mais brun avec un regaaaard :love:
Il passait les vacances dans la villa juste en face de notre terrain (enfin celui de nos amis), une grande maison blanche, la maison de son grand-père.

Entêtée comme une bourrique basque, et définitivement sous le charme, je m'étais trouvé LA mission de l'été : tenter une approche :siffle: (:o dans la vie faut avancer c'est pas un maleheureux petit rateau qui doit faire renoncer au prince charmant ).
Les premiers contacts durent plus aisés qu'avec le mister cheval de l'an passé, ce gars-là était décidément drôle, sympa, pas con un peu rêveur ...(et tellement beau)
Un soir on s'est donc retrouvés dans les dunes au soleil couchant, une légère brise nous caressant le visage, il se tenait à ma gauche ... :love: si près de moi ... et euh à sa gauche à lui :mouais: y'avait ... ma s½ur :mouais: ... mais bon je l'avais bien brieffée :o (j'avais tout de même retenue un p'tit peu ma leçon avec le cavalier vexant) ..elle savait donc que je craquais pour ce p'tit brun et que donc "bas les pattes" !

Nous discutâmes ..longuement et puis je sentais que la conversation s'approchait d'un point crucial : je sentais que j'étais sur le point de conclure (mode Michel Blanc en route :D) ...quand ....

Et là tu ne devineras jamais ... :D

Vous entendîtes un cri de "jouissance" d'un autre couple faisant des choses non loin de là......

ta soeur t'a rappelé qu'il était l'heure de rentrer ;)

ta soeur s'est barrée et le mec t'as demande si elle etait libre... :rateau:

Vous n'aviez pas fait attention à la marée, et vous vous êtes pris une bonne vague sur les chaussettes...

:o jamais de chaussettes en été :affraid: malheureux !

Mais pas de grosses vagues non plus :p

Il t'a demandé si tu pouvais aller faire un tour, parce que il voulait se retrouver un peu seul avec ta soeur :rateau:

Il s'est trompé de prénom ?

Sa copine est venue vous rejoindre, furieuse ?

Ils vous a proposé une partie fine à trois ?

starmac a dit:
Il s'est trompé de prénom ?

Sa copine est venue vous rejoindre, furieuse ?

Ils vous a proposé une partie fine à trois ?

Euh :mouais: je re précise l'âge : 14 ans ... bon je sais les jeunes de maintenant :rateau:

Oui mais ta soeur en avait 2 de plus, si j'ai bien retenu...

Bon bref, il t'a annoncé qu'il était homo et que ça lui faisait vraiment plaisir de trouver des amies, il se sentait bien seul...

Spyro a dit:
Il t'as poussée pour te faire rouler de l'autre coté de la dune ? :p

:o Bon c'est pas tout a fait ça et comme je pensais que vous alliez trouver super vite :siffle: allez j'me rends :

Il a délicatement allongé ma soeur sur le sable pour l'embrasser :mad: et moi comme un conne (encore :rateau: ) à côté ! :hein: :rose: :mad:
Mais euh je vous assure j'ai pas pris QUE des rateaux hein ! :rose:

Le gagnaaaaaaaant est Spyro ! :up: (parce que bon il m'a un peu mise de côté le gars :D )

Lorna a dit:
:o Bon c'est pas tout a fait ça et comme je pensais que vous alliez trouver super vite :siffle: allez j'me rends :

Il a délicatement allongé ma soeur sur le sable pour l'embrasser :mad: et moi comme un conne (encore :rateau: ) à côté ! :hein: :rose: :mad:
Mais euh je vous assure j'ai pas pris QUE des rateaux hein ! :rose:

Le gagnaaaaaaaant est Spyro ! :up: (parce que bon il m'a un peu mise de côté le gars :D )

Ettt l'autre :eek:
T'as lut ce que j'ai écrit???? :hein: :heu:

Nexka a dit:
Il t'a demandé si tu pouvais aller faire un tour, parce que il voulait se retrouver un peu seul avec ta soeur

C'est plus prés que Spyro je trouve :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
daffyb a dit:
pas bien d'être jalous(e) :D :D

Nan je plaisante ;)

Puis comme on dit: :o l'arbitre à toujours raison :o

A propos de jalousie, tu devais trop en vouloir à ta soeur :eek: Puis elle devait être bien génée aussi :D :D

Povre Lorna :)

Lorna a dit:
C'était ma deuxième idée :D
En fait j'allais proposer qu'il sentait qu'il était sur le point de conclure avec ta soeur pour reprendre ta formule :)

Mais comme j'ai pas d'idée, je propose à Nexka de continuer à ma place.

• J’aime
Réactions: IceandFire
Cool :D

Merci Spyro :love:

Hmm alors :mouais:

C'était quand j'étais petite, plus jeune que Lorna, j'avais 9-10 ans. J'avais pris comme passion le jardinage... Enfin un jardinage un peu spécial, je m'occupais tout les jours d'une belle botte de ... Pissenlits!! :love: dans mon jardin.
Elle était devenue énorme!! Je lui rajoutais de l'engrais, l'entretenais, coupais les fleurs et feuilles mortes, arrachais tout ce qui pouvait la gener autour. J'étais super contente de ma botte :up: :love:
Un jour je me suis dis que j'allais la montrer à ma meilleure amie. J'ai donc ramené ma copine chez moi, on est entrées dans mon jardin, et là....
Aller, devinez :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.