Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
C'est pas tout à fait ça ..mais .... :hein: :D
Je n'ose pas décrire la position dans laquelle tu les as trouvés... Il y a une charte sur MacGé, non ?
:D :D

daffyb a dit:
il se tappait Pompom le gentil poney :D:D
Si les modos s'y mettent, je sens que ça va dériver.
Lorna viens mettre de l'ordre !

Ca commence à partir en coui... :rateau:

Avant que ça dégénère trop (et oh on parle pas de ma soeur comme ça hein ! :mad: ) quoique c'est ce qu'il y à de plus drôle dans ce fil :love: : les propositions biscornues ! :D

Mais là vous avez pas vraiment trouvé, pas loin mais bon soyez plus simples, j'ai pas une vie trépidante moi (et puis je parle encore à ma soeur ça c'est un indice :siffle: :D ), j'attends encore un p'tit peu ...

En fait, c'est ta soeur qui était invité. Et quand ton "prince charmant" t'a vue, il a dit :
"elle ne peut pas venir ta soeur ?"

Quand tu es arivée il y avait une autre fille, et là il s'est tourné vers toi et t'as dit: je te présente ma copine!

daffyb a dit:
En fait, c'est ta soeur qui était invité. Et quand ton "prince charmant" t'a vue, il a dit :
"elle ne peut pas venir ta soeur ?"

:o Bingo .... !!!

Enfin c'est bien à moi qui l'a dit, mais dès que je me suis approchée ... il m'a regardé (et à regardé derrière-moi) en me demandant :
"Ben elle est pas là ta soeur ???" :confused:

Sur le moment je crois bien que je lui aurais fait bouffer son cheval* ! :mad: :mad: :mad:

:mouais: Ouais vous moquez pas c'est pas drôle à c't'âge d'avoir une soeur qui a deux ans de plus, blonde aux yeux bleus ! :mouais: :mad: :rateau: :( :D :D :D

Bravo à toi daffyb ! :up:

*pardon Kathy :D

Lundi après-midi, 16h30, région parisienne,, j'entreprenais un petit trajet de 700 km. Je roulais depuis 15 km sur une route bourrée de feux et bondée de monde. Bien entendu, j'étais sur la file de gauche et là j'apperçois un radar automatique. Je regarde mon compteur, confiant, 60 km/h.
Et là, vous ne devinerez jamais :D

daffyb a dit:
Lundi après-midi, 16h30, région parisienne,, j'entreprenais un petit trajet de 700 km. Je roulais depuis 15 km sur une route bourrée de feux et bondée de monde. Bien entendu, j'étais sur la file de gauche et là j'apperçois un radar automatique. Je regarde mon compteur, confiant, 60 km/h.

Ton compteur était bloqué sur 60 mais tu roulais à 100??

daffyb a dit:
T'es rentré dans la voiture devant toi... :siffle:

Tu roulais dans une zone 30 km/h ! :D

La limitation était à 70 km/h
....
aller on cherche....

daffyb a dit:

Une voiture t'a doublé super vite sur la droite ... ce qui a provoqué l'explosion du radar, du coup le mec devant toi voyant l'explosion dans son retro a brusquement freiné, toi t'as essayé de l'éviter donc t'as braqué à droite ... oups une voiture de nouveau à gauche puis de nouveau à droite et là t'arrivais tout droit sur le camion de flics garés plus loin sur le bas côté, heureusement ta voiture avait de bons freins tu as pû piler et stopper juste à 5,75 cm du pied droit du gendarme fort mécontent ...

Et grand malheur :o t'avais oublié les papiers de la voiture dans ton autre sac à mains !

:heu:

Alors ? :D

Lorna a dit:
Une voiture t'a doublé super vite sur la droite ... ce qui a provoqué l'explosion du radar, du coup le mec devant toi voyant l'explosion dans son retro a brusquement freiné, toi t'as essayé de l'éviter donc t'as braqué à droite ... oups une voiture de nouveau à gauche puis de nouveau à droite et là t'arrivais tout droit sur le camion de flics garés plus loin sur le bas côté, heureusement ta voiture avait de bons freins tu as pû piler et stopper juste à 5,75 cm du pied droit du gendarme fort mécontent ...

Et grand malheur :o t'avais oublié les papiers de la voiture dans ton autre sac à mains !

:heu:

Alors ? :D
Tu as tout bon, ou presque (pourtant tu avais dit que tu ne participerais plus :D )
Une moto a eu la très bonne idée de me doubler par la droite au moment extrèmement précis où je passais devant le radar :mad: M'en fout j'avais une plaque allemande :love:

daffyb a dit:
Tu as tout bon, ou presque (pourtant tu avais dit que tu ne participerais plus :D )
Une moto a eu la très bonne idée de me doubler par la droite au moment extrèmement précis où je passais devant le radar :mad: M'en fout j'avais une plaque allemande :love:

:heu: non mais euh moi j'en ai rajouté exprès juste pour animer un peu ici ...
Ch'uis trop c**** :rateau: :rose: :D

ps : iNano même pas vrai :o

Statut
Ce sujet est fermé.