A
Anonyme
Invité
starmac a dit:Quoi, j'ai gagné ?
nan ! :mad: bon les autres ils font quoi ? :rolleyes:
starmac a dit:Quoi, j'ai gagné ?
Lorna a dit:Ce jour-là le téléphone sonne, comme à son habitude, je commence une rotation de mon siège vers la droite tends mon bras pour saisir l'engin je décroche et là ...
Le boss etait à mes cotés à l'insu de mon plein gré et je lui ai foutu mon poing dans le (bas)ventre :siffle:Lorna a dit:bon euh je vais essayer de trouver ça :heu:
Bon voilà je me lance
Ça s'est passé lorsque je travaillais pour une imprimerie dont le nom commençait par trois consonnes (les initales du boss) et puis un petit mot pour bien faire comprendre qu'il s'agissait bien d'une entreprise du secteur.
Je ne devais pas me contenter de faire mes maquettes dans mon coin, j'assurais également le rôle d'hôtesse d'accueil, standardiste ( et j'en passe).
Je me devais donc lorsque le téléphone sonnait, de répondre avec ma voix la plus douce et mielleuse en prononçant le doux nom de la boîte suivi d'un "Bonjour" enjoué : qui était là pour mettre en confiance l'interlocuteur, l'accueillir chaleureusement, qu'il sente ainsi que j'étais bien disposée à l'écouter.
Ce jour-là le téléphone sonne, comme à son habitude, je commence une rotation de mon siège vers la droite tends mon bras pour saisir l'engin je décroche et là ...
Tu ne devineras jamais ...
DocEvil a dit:Tu n'avais pas entendu ton patron qui s'était approché pour répondre. En allongeant ton bras pour décrocher, vos mains se sont frôlés. Tu as lentement levé les yeux vers lui et vous vous êtes regardés passionément. Ensuite, tu t'es levée et vous vous êtes embrassés tandis que le téléphone continuait à sonner, mais vous ne l'entendiez plus.
Chuuuut :affraid: malheureux !!!DocEvil a dit:Depuis, chaque fois qu'un téléphone sonne, tu as envie de faire l'amour. :love:
Lorna a dit:Chuuuut :affraid: malheureux !!!
En fait c'est pour ça que je fais plus réceptionniste :o c'était un véritable enfer !
DocEvil a dit:Driiiiiiiiing ! Driiiiiiiiing !
La boss te demande si tu n'as pas un préservatif à lui prêter ...Lorna a dit:Euh enfin je précise que le Boss c'est celui qui a monté la boîte (il a donné son nom quoi) mais euh LA véritable Boss c'était sa femme :siffle:
Chuuuut :affraid: malheureux !!!
En fait c'est pour ça que je fais plus réceptionniste :o c'était un véritable enfer !
il reclame sa pipe ........................... celle avec un bec et un creuset à tabac :siffle:Lorna a dit:Non vous n'y êtes pas là ! :siffle:
starmac a dit:le siège poursuit sa rotation mis sur un axe horizontal et tu te retrouves les 4 fers en l'air mais le combiné en main pour accueillir avec tout le respect que tu lui dois ton correspondant téléphonique...
Le fil est trop court et tu geules à travers le bureau pour parler à ton correspondantLorna a dit:On s'approche on s'approche !
Hum, hum, je garde toujours mes distances avec les diablotinesLorna a dit:On s'approche on s'approche !
J'en ai moi aussi la LORMA l'oeil :siffle:Lorna a dit:mais au moins on rigole bien !"
:siffle: