Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ce jour-là le téléphone sonne, comme à son habitude, je commence une rotation de mon siège vers la droite tends mon bras pour saisir l'engin je décroche et là ...

Tu n'avais pas entendu ton patron qui s'était approché pour répondre. En allongeant ton bras pour décrocher, vos mains se sont frôlés. Tu as lentement levé les yeux vers lui et vous vous êtes regardés passionément. Ensuite, tu t'es levée et vous vous êtes embrassés tandis que le téléphone continuait à sonner, mais vous ne l'entendiez plus.

Depuis, chaque fois qu'un téléphone sonne, tu as envie de faire l'amour. :D :love:

Lorna a dit:
bon euh je vais essayer de trouver ça :heu:

Bon voilà je me lance :rose:

Ça s'est passé lorsque je travaillais pour une imprimerie dont le nom commençait par trois consonnes (les initales du boss) et puis un petit mot pour bien faire comprendre qu'il s'agissait bien d'une entreprise du secteur.
Je ne devais pas me contenter de faire mes maquettes dans mon coin, j'assurais également le rôle d'hôtesse d'accueil, standardiste ( et j'en passe).
Je me devais donc lorsque le téléphone sonnait, de répondre avec ma voix la plus douce et mielleuse en prononçant le doux nom de la boîte suivi d'un "Bonjour" enjoué : qui était là pour mettre en confiance l'interlocuteur, l'accueillir chaleureusement, qu'il sente ainsi que j'étais bien disposée à l'écouter.

Ce jour-là le téléphone sonne, comme à son habitude, je commence une rotation de mon siège vers la droite tends mon bras pour saisir l'engin je décroche et là ...

Tu ne devineras jamais ... :D
Le boss etait à mes cotés à l'insu de mon plein gré et je lui ai foutu mon poing dans le (bas)ventre :siffle:

En fait, tu n'as pas le temps de répondre : une voix en ligne te sussure des mots doux... Pas décontenancée (il t'en faut plus pour être remuée) tu regardes le poste standard et comprends aussitôt en lisant le numéro qui s'affiche : ton patron s'ést trompé, il pense être en ligne avec sa maitresse ;)

DocEvil a dit:
Tu n'avais pas entendu ton patron qui s'était approché pour répondre. En allongeant ton bras pour décrocher, vos mains se sont frôlés. Tu as lentement levé les yeux vers lui et vous vous êtes regardés passionément. Ensuite, tu t'es levée et vous vous êtes embrassés tandis que le téléphone continuait à sonner, mais vous ne l'entendiez plus.

Euh enfin je précise que le Boss c'est celui qui a monté la boîte (il a donné son nom quoi) mais euh LA véritable Boss c'était sa femme :siffle: :D :D :D

DocEvil a dit:
Depuis, chaque fois qu'un téléphone sonne, tu as envie de faire l'amour. :D :love:
Chuuuut :affraid: malheureux !!!
En fait c'est pour ça que je fais plus réceptionniste :o c'était un véritable enfer ! :(

Lorna a dit:
Euh enfin je précise que le Boss c'est celui qui a monté la boîte (il a donné son nom quoi) mais euh LA véritable Boss c'était sa femme :siffle: :D :D :D

Chuuuut :affraid: malheureux !!!
En fait c'est pour ça que je fais plus réceptionniste :o c'était un véritable enfer ! :(
La boss te demande si tu n'as pas un préservatif à lui prêter ... :D

Il avait perdu le dernier sous la véranda ;)

le siège poursuit sa rotation mis sur un axe horizontal et tu te retrouves les 4 fers en l'air mais le combiné en main pour accueillir avec tout le respect que tu lui dois ton correspondant téléphonique...

starmac a dit:
le siège poursuit sa rotation mis sur un axe horizontal et tu te retrouves les 4 fers en l'air mais le combiné en main pour accueillir avec tout le respect que tu lui dois ton correspondant téléphonique...

On s'approche on s'approche ! :D

Lorna a dit:
On s'approche on s'approche ! :D
Hum, hum, je garde toujours mes distances avec les diablotines ;)

Bon, bon le siège ne s'arrète pas et tu roules loin de ton bureau en entrainant le télphone et quelques dossiers au passage.

Tu t'entraves du coup tu cries : aïe +"le nom de la boite qui est également le nom du patron si j'ai bien suivi", et là c'est le drame :rateau: car au bout du fil c'est la femme du patron et il y a une sorte de quiproquo car elle pense que tu est entrain de dire aïe à son mari :siffle: :siffle: :siffle:

Bon écoutez comme vous êtes pas loin (non le trident reste inofensif ce soir ;)) et que je ne compte pas passer la nuit ici :siffle:

ce fût un enchaînement de situations .. pour le moins inattendu :

je décrochais donc, au moment de prononcer ces trois fameuses consonnes dites pourtant tant et tant de fois (qui je vous assure n'avaient rien pour aller ensemble ! :mad: ) ... je ne sais pas pourquoi je cafouille un truc inaudible avec des J des G et de Ch et des W qui se mélangent ... et là devant le ridcule de la situation je ne peux qu'éclater de rire :D :D mais euh un fou rire incontrôlable ... impossible d'articuler un truc compréhensible, alors j'essaie de me calmer tant bien que mal , je calme (un peu) ma voix et j'arrive enfin à articuler grossièrement mon message d'accueil (l'autre au bout du fil est mort de rire aussi :D) ...et là ... c'est le drame :mouais:

à force de répondre au téléphone tout en contrôlant la flasheuse, l'imprimante, l'ordi, les dossiers, bref le fil s'était bien enroulé je fais LE geste qu'il ne fallait pas le téléphone tombe, le combiné explose par terre ...et me voilà repartie pour un fou rire oncontrôlé, sur ce ... ma patronne arrive ... :affraid: :eek: me trouve à quatres pattes (j'ai dit MA patronne hein ! :mad: ) en train de rire tout en ramassant mes morceaux de téléphone ... j'arrive tout de même à lui expliquer la situation entre deux éclats de rire, je remonte le téléphone et puis ... on ne sait jamais je prends le combiné ... et ose un léger ... "allô" :heu: ?

Et là une voix me répond "Oui moi je suis toujoursl à je ne sais pas ce qui se passe au juste chez vous, mais au moins on rigole bien !" :D :D :D

:siffle:

vala :rose:

PS : allez Starmac à toi ;)

Excusez-moi, je n'avais pas lu le post de Lorna jusqu'au bout... et de toute façon, là je manque d'inspiration.
Alors, Jo, comme tu sembles être le seul réveillé... tu prends le relais ?

Statut
Ce sujet est fermé.