Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
On y est presque. À une lettre près :D

Edit : ah non, t'as corrigé à temps. Gagnant Starmac !

Ah, ben ouf, parce que je ne comprenais plus rien...

Ben c'est pas tout mais j'ai une vie si plate et morne (c'est comme ça la Lorraine) que je n'ai pas d'anecdote sous le coude...

Enfin, si une mais bon...

Je suis formateur, et ce jour là, j'accueillais un groupe pour une initiation à Windows (eh oui, faut bien vivre). Bon bref, après les salamalecs d'usage pour détendre l'atmosphère on entame les travaux pratiques. Les ordinateurs avaient été démarrés par mes soins, les sessions ouvertes et je demande alors aux stagiaires de cliquer sur Démarrer. Tout le monde s'exécute, mais j'entends une voix dire : "J'ai beau bouger la souris, cela ne marche pas".
Prêt à tout, tant j'ai confiance en Windows, je m'approche de la stagiaire et c'est alors que ... vous ne le croirez pas !

Bon je me lance

C'est mon copain qui va chez son docteur et qui lui explque qu'il a depuis quelques temps des douleurs insoutenables aux testitcules.
Le docteur sans l'ombre d'une hésitation lui annonce que le problème est des plus sérieux et qu'il risque de devenir impuissant s'il ne commence pas ià l'instant même un traitement à base de suppositoires.
Paniqué mon copain baisse son froc , écarte les jambes et se met en position les mains contre le bord de la table.
Il sent la main du docteur se poser sur son épaule et le suppositoire lui entrer doucement mais difficilement dans les fesses ... le docteur doit même s'y prendre à plusieurs reprises pour lui enfoncer totalement.

Et le même scénario se déroule strictement de la même façon durant toute la semaine

Le WE venu après avoir tenté en vain de s'administrer lui-même le suppositoire il finit par appeller sa femme à la rescousse
Il baisse son froc, écarte les jambes et pose les mains sur le bord de la table prêt à recevoir son traitement quotidien

Sa femme vient derrière lui, pose sa main sur l'épaule de son mari et lui enfonce doucement et facilement le suppositoire dans les fesses

Et là il se passe quelque chose que vous ne devinerez jamais :D

starmac a dit:
Prêt à tout, tant j'ai confiance en Windows, je m'approche de la stagiaire et c'est alors que ... vous ne le croirez pas !

elle a tiré sur la souris en croyant a un starter :siffle:

starmac a dit:
Ah, ben ouf, parce que je ne comprenais plus rien...

Ben c'est pas tout mais j'ai une vie si plate et morne (c'est comme ça la Lorraine) que je n'ai pas d'anecdote sous le coude...

Enfin, si une mais bon...

Je suis formateur, et ce jour là, j'accueillais un groupe pour une initiation à Windows (eh oui, faut bien vivre). Bon bref, après les salamalecs d'usage pour détendre l'atmosphère on entame les travaux pratiques. Les ordinateurs avaient été démarrés par mes soins, les sessions ouvertes et je demande alors aux stagiaires de cliquer sur Démarrer. Tout le monde s'exécute, mais j'entends une voix dire : "J'ai beau bouger la souris, cela ne marche pas".

Tu te rends compte qu'elle a des seins énormes et que la souris est coincée dessous !

jo_6466 a dit:
Bon je me lance
Tu veux pas commencer par répondre à mon petit post ?

Mais bon,...

robertav a dit:
elle a tiré sur la souris en croyant a un starter :siffle:
Vous n'en êtes pas bien loin chère dame... (non je rigole)

lupus yonderboy a dit:
Tu te rends compte qu'elle a des seins énormes et que la souris est coincée dessous !
Fantasme d'analyste programmeur ?
Non, ce n'est pas ça.

elle cliquait physiquement la souris sur l'écran ? :D

jo_6466 a dit:
Sa femme vient derrière lui, pose sa main sur l'épaule de son mari et lui enfonce doucement et facilement le suppositoire dans les fesses

Et là il se passe quelque chose que vous ne devinerez jamais :D

Elle pousse un cri en voyant un Morpionicus giganticus accroché aux bourses de son mari et les deux comprennent pourquoi il souffre tant.

DocEvil a dit:
Elle avait appuyé sur le bouton de l'ordinateur et il s'était éteint. :confused:
Non, non, elle avait bien la souris en main, mais cela ne bougeait pas à l'écran...

starmac a dit:
Tu veux pas commencer par répondre à mon petit post ?

Mais bon,...
On fini la tienne et puis on passe à la mienne ... excuses-moi j'avais pas vu

jo_6466 a dit:
On fini la tienne et puis on passe à la mienne ... excuses-moi j'avais pas vu
Je trouve ça rigolo finalement les questions croisées ;)

la souris ne touchait pas la table :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.