rezba a dit:allons, allons...
celle-là c'est une spéciale dédicace à webO... :love:
rezba a dit:Tiens, allez, je reste dans la même veine. Quand j'étais lycéen, une de mes blagues préférées, c'était :
"Tu connais la différence entre un clitoris et un légo ?"
Tout le monde connait ou faut que je donne la réponse pour pouvoir poursuivre tranquille ?
C'est pas drôle du tout tu me rappelles quelqu'un....rezba a dit:- heu... c'est quoi un clitoris ?
gKatarn a dit:Gagné
supermoquette a dit:C'est pas drôle du tout tu me rappelles quelqu'un....
supermoquette a dit:C'est pas drôle du tout tu me rappelles quelqu'un....
Non, pour ce genre de chose je me rhabille vite fait. :o-lepurfilsdelasagesse- a dit:L'auditoire
supposera tout comme moi que tu t'es empressé d'indiquer celà à la jeune fille en question...
Encore eut-il fallut qu'ils le sussent :siffle:rezba a dit:Ah ouais ? A quel âge t'as su ce que c'était, un clitoris ?
Taho! a dit:heu... et la charte ?
rezba a dit:- heu... c'est quoi un clitoris ?
lupus yonderboy a dit:Dans le même style, mon père adorait la blague : Une petite fille dit à une autre : "j'ai trouvé une capote sous la véranda" et l'autre lui demande "c'est quoi une véranda ?"
Un jour, mon père commence à la raconter à qqun en présence de ma petite soeur (qui avait 6-8 ans à l'époque). Et là, devinez quoi.
Elle comprend "j'ai troué une capote ..... " et s'ecrie ... "chic je vais avoir un petit frêre"lupus yonderboy a dit:Z'avez tous tout faux. Tain, la chute est téléphonée pourtant...
Ben, sa petite fille lui demande, "c'est quoi une véranda ? "lupus yonderboy a dit:et là, devinez quoi.
starmac a dit:Ben, sa petite fille lui demande, "c'est quoi une véranda ? "