Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Gagné :D

• J’aime
Réactions: Adrienhb
rezba a dit:
Tiens, allez, je reste dans la même veine. Quand j'étais lycéen, une de mes blagues préférées, c'était :

"Tu connais la différence entre un clitoris et un légo ?"

Tout le monde connait ou faut que je donne la réponse pour pouvoir poursuivre tranquille ?

Oooh mais y en a plein dans le genre... bon je vais les poster dans la blague du lundi... par contre... euuh... quelqu'un pourrait dire la réponse de la question: "quel poisson possède une peau qui se tend?" (et euh pour le poisson dont on tond la peau, c'est bien le mérou?) :siffle: :rose:

A.

[Edit: a y est elles sont postées]

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:

On en a pleuré de rire. La pauvre... :D
Faut dire qu'elle avait encore jamais laissé personne s'en occuper, de sa protubérance. :siffle:
Le pire, c'était les autres filles, plus délurées :
- Mais enfin, tu sais, le truc que tu fais zingue-zingue, frotte-frotte, tout ça !?? Non ???!

supermoquette a dit:
C'est pas drôle du tout tu me rappelles quelqu'un....

Ah ouais ? A quel âge t'as su ce que c'était, un clitoris ?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
L'auditoire
supposera tout comme moi que tu t'es empressé d'indiquer celà à la jeune fille en question...

:p
Non, pour ce genre de chose je me rhabille vite fait. :o

"zingue-zingue, frotte-frotte" -> :D

rezba a dit:
Ah ouais ? A quel âge t'as su ce que c'était, un clitoris ?
Encore eut-il fallut qu'ils le sussent :siffle:
--> []

rezba a dit:
- heu... c'est quoi un clitoris ?
:D:D:D

Dans le même style, mon père adorait la blague : Une petite fille dit à une autre : "j'ai trouvé une capote sous la véranda" et l'autre lui demande "c'est quoi une véranda ?" :D

Un jour, mon père commence à la raconter à qqun en présence de ma petite soeur (qui avait 6-8 ans à l'époque). Et là, devinez quoi.

lupus yonderboy a dit:
Dans le même style, mon père adorait la blague : Une petite fille dit à une autre : "j'ai trouvé une capote sous la véranda" et l'autre lui demande "c'est quoi une véranda ?" :D

Un jour, mon père commence à la raconter à qqun en présence de ma petite soeur (qui avait 6-8 ans à l'époque). Et là, devinez quoi.

Elle s'écrie ravie .... "Bravo papa , c'est maman qui va être contente que tu aies retrouvé la capote qu'elle cherchait désespérement dans la véranda après le passage de ton copain le jour où tu n'étais pas là"

:love: :love:

lupus yonderboy a dit:
Z'avez tous tout faux. Tain, la chute est téléphonée pourtant...
Elle comprend "j'ai troué une capote ..... " et s'ecrie ... "chic je vais avoir un petit frêre"

:love:

lupus yonderboy a dit:
et là, devinez quoi.
Ben, sa petite fille lui demande, "c'est quoi une véranda ? "

et la elle dit : "c'est quoi une veranda?"

edit : ah ben merde, trop tard...

Statut
Ce sujet est fermé.