Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est exact. D'ailleurs ca me rappele une anecdote.
Au cours d'une de mes dernieres plongées de la saison au large du cap de Nice j'ai vu un gros mérou caché au fond de son trou. Apres quelques minutes passées a l'amadouer en faisant des bulles j'ai fini par pouvoir le toucher et jouer avec lui. Au bout d'un moment je l'ai meme fait respirer dans mon détendeur.
Seulement mérou ou pas, un poisson ça respire pas d'air.. Il s'est mis a gonfler, gonfler, gonfler jusqu'a avoir la peau très tendue.
Et là, tu ne devineras jamais...

:D :D

Soit il a explosé façon monty phyton dans the meaning of life, soit il t'a vomi dessus... Ou alors il est parti en marche arrière en se dégonflant comme un ballon qu'on lâche...

jpmiss a dit:
C'est exactement ça.
En effet quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou péte.

:D :p :D

Vieux comme le monde, et pourtant, je ne l'ai pas vu venir :mad: :D :up:

jpmiss a dit:
C'est exactement ça.
En effet quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou péte.

:D :p :D

çà me rappelle une anecdote :rolleyes:

Quand j'étais jeune ( :siffle: ), ces deux blagues "quel poisson possède une peau qui se tend" et "quel poisson peut se tondre" étaient déjà un classique. On était dans un troquet et parmi nous il y avait un copain un peu "limité" niveau comprenette et il a fallu qu'on lui explique longuement le jeu de mots.
Arrive alors une copine. Le demeuré se précipite vers elle et lui dit : "j'en ai une bonne... quel poisson possède une peau qui se tend ?"

Et là, alors là, vous ne devinerez JAMAIS tellement c'est ENORME :D :D :D

Non, je rassure l'ensemble de la communauté MacG: le copain "limité" dont je parlais plus haut... ce n'était pas JPMiss ;)

gKatarn a dit:
Non, je rassure l'ensemble de la communauté MacG: le copain "limité" dont je parlais plus haut... ce n'était pas JPMiss ;)

Ah bon ? Pourtant, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute :D

gKatarn a dit:

Quand j'étais jeune ( :siffle: ), ces deux blagues "quel poisson possède une peau qui se tend" et "quel poisson peut se tondre" étaient déjà un classique. On était dans un troquet et parmi nous il y avait un copain un peu "limité" niveau comprenette et il a fallu qu'on lui explique longuement le jeu de mots.
Arrive alors une copine. Le demeuré se précipite vers elle et lui dit : "j'en ai une bonne... quel poisson possède une peau qui se tend ?"

Il a répondu : "le poisson pané". :D

gKatarn a dit:

Il lui a montré ? :siffle:

Dark Templar a dit:
Aaaaaah, ça y est, j'ai trouvé : c'est "dt© :D" !

Si quelqu'un peut m'expliquer, ça doit être la réponse puisque c'est ce que m'a répondu g4 quand je lui ai demandé, mais moi j'ai pas compris :confused:

Nan je crois que c'etait DT pour Dark Templar...
T'as pas bien dormi cette nuit toi nan? :p

:D

Non, physiquement il ne s'est rien passé...

C'est dans la chute de l'histoire réinterprétée par notre pote qu'il faut chercher ;)

- quel est le seul poisson dont on peut tondre la peau ?
- c'est le mérou, paskeuuuuuuu... [à vous la suite :D]

Statut
Ce sujet est fermé.