Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu y es presque !!!!! :p :p :p :p

donc , je disais,
depuis la grossesse je revais d'une peite fille blonde, jolie ,
j'avais gagné une pelouche rose, apres j'avais su enfin le sexe de l'enfant , mon reve se confirmait en quelque sens,
puis un accouchement atroce (un jour je vous racontera peut etre le premier et le second n'etait pas mieux meme si pas d'ombre cette fois d'une seule douleur)
et quand on me pose fifille sur le ventre je la regarde et je dis

"en plus, t'es noire et t'es moche* " :rose: :rose: :rose: :rose:

* elle avait plein de cheveux noir hirissé , un vrai punk
un teint orangé et les yeux vachement bridée :eek: :eek: :eek:
non, decidement , fifille a la naissance n'etait pas le poupon rose et blond que on voit souvent dans les magasines :p :p :p :p

J'éspère que tu ne lui as jamais raconté le secret de sa naissance, sinon, il y a du traumatisme dans l'air !!!
:rateau: :p :D

J'en ai une!! :p (euh je peux... :rose: )

Bon ça se passe dans le Lot, département où les trains ne s'arrêtent plus comme dirait JC Grangé ;) . Enfin il y a quand même une gare à Figeac :love: , petit village dans le causse où j'étais en vacances chez mes grands Parents. Ils habitent une maison sur une petite falaise, avec pas grand monde autour. En bas de la falaise il y a le poulailler et la douzaine de poules de mon grand père. Le soir mon papy rentre les poules dans une petite cabane de 1m sur 2 et en referme la porte.
Ce soir là, en février, il me prit l'envie d'aller me promener dehors avec ma mini lampe de poche :heu: (un truc pour éclairer les serrures des voitures, rien qui éclaire vraiment).
C'était cool il fesait nuit noire, il n'y a aucun lampadaire, la lune se cachait derrière les nuages, juste la dose de frissons qu'il me fallait... :) Puis je me suis dit, je sais pas pourquoi :confused: , si j'allais voir les poules dormir :rateau:
Je pris donc le petit chemin de pierre qui descend le long de la falaise (ça glisse :eek: ) puis je rentre dans le poulailler, et dans la petite cabane. Et la j'éclaire les nids pour surprendre les poules et..... rien :affraid: Pas de poules :heu:
Et là, vous ne devinerez jamais :p

Elles ont attaqué ta lampe parce qu'elles croyaient que c'était un ver luisant et qu'elles avaient la dale

Les poules étaient toutes perchées en hauteur pour dormir du coup tu ne les avais pas vues!

molgow a dit:
Les poules étaient toutes perchées en hauteur pour dormir du coup tu ne les avais pas vues!

Bah en voilà un qui connait les moeurs des poules :up: :D

Oui en effet. Je balayais du faisceau de ma lampe les nids, par terre, et il n'y avait rien, et là j'ai entendu ... "glouc???" :affraid: à 10 cm de moi, au niveau de mon visage.... :affraid: Je leva les yeux, au ralenti, comprennant mon erreur... Elles étaient toute là, à me regarder, perchées juste en face et autour de moi.... :hein: :heu:
Je crois fanchement que je me suis téléportée dehors tellement j'ai eut peur!!! :D Je me voyais comme dans le grenier dans le film "les oiseaux" ... heureusement, poule qui dort réagit pas vite :)

En fait tu t'etais trompé de chemin et tu étais entrée par mégarde dans la chambre de tes grands parents.
Papy, déguisé en grand méchant loup, prenait sauvagement mère-grand a l'aide du petit pot de beure trouvé dans le panier qui trainait a coté de ton costume de chaperon rouge.
Ils avaient betement oublié de remonter la chevillette...

:D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Nexka a dit:
Bah en voilà un qui connait les moeurs des poules :up: :D

Normal, ma grand-mère a toujours élevé des poules. ;) Par contre, je ne les ai jamais vu disparaitre la nuit :D
Ce qui surprend aussi la première fois, c'est que les poules dorment toujours sur un pied :)

Tiens, j'en ai une aussi à propos des animaux. Ma grand-mère élevait des lapins, des chinchillas pour être précis. Elle faisait ça pour le plaisir, mais aussi pour les présenter à des concours de "beauté" et lorsqu'il devenait un peu vieux pour les manger (miam) :) Elle avait chaque année des lapines qui portaient, et une fois, ma grand-mère était assurée que ses petits ne gagneraient jamais de concours ! Et là, tu ne devineras jamais pourquoi... :D

molgow a dit:
Tiens, j'en ai une aussi à propos des animaux. Ma grand-mère élevait des lapins, des chinchillas pour être précis. Elle faisait ça pour le plaisir, mais aussi pour les présenter à des concours de "beauté" et lorsqu'il devenait un peu vieux pour les manger (miam) :) Elle avait chaque année des lapines qui portaient, et une fois, ma grand-mère était assurée que ses petits ne gagneraient jamais de concours ! Et là, tu ne devineras jamais pourquoi... :D
La lapine s'était accouplée avec un chat et les lapinous était moches ! :D

molgow a dit:

Ils portaient la même moustache que ton grand-père :mouais:

Ils n'avaient pas d'oreille ou alors il y avait une grosse fête familiale en préparation... :D

Echidna a dit:
Ils n'avaient pas d'oreille ou alors il y avait un grosse fête familiale en préparation... :D

Arf.. bravo!!! :up:

L'un d'entre eux n'avait pas d'oreilles et un autre en avait qu'une seule !! Ce qui fait un peu moche pour des lapins qui doivent avoir des oreilles d'une dizaine de centimètres :D

Tu as déjà eu ce problème avec des lapins pour avoir trouvé si vite ?! :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.