Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
un ivrogne a pris la place arriere par un wc public :siffle:

Ah ! Robertav ! Tu as deviné.

On ne sait pas si c'était un ivrogne, il était certainement aviné. Mais toujours est-il qu'effectivement, un individu (camarguais certainement) peut-être animé de sentiments révolutionnaires mal digérés, et persuadé d'emmerder l'aristocrate à la décapotable anglaise, avait soigneusement déposé un étron sur le magnifique cuir rouge de la MG.

Nous n'avons jamais su où était le papier. Peut-être ne s'était-il pas torché ! :D

A toi !

• J’aime
Réactions: Foguenne
une sur fifille ? :siffle:

oki !!!!! :D :D :D :D

apres 9 mois de grossesse a gros problemes enfin j'accouche :
sachant que il y a 10 jours de retard d'accouchement ,
sachant que depuis le debut de grossesse je faisais toujour le meme reve a savoir , je roule en decapotable avec une fillette a coté de moi avec des long cheveux blond et un chien immense blanc a la barquette arriere
sachant que 2 semaine avant d'accoucher j'avais pour la premiere et derniere fois gagné a la foire une pelouche rose ,
sachant , une semaine avant d'accoucher, que c'etait une fille
sachant que j'etais allée en salle d'accouchement ( pour voir , dixit le gyneco a la belle-mere , ce que sa donnait des contractions provoqué apres lui avoir claqué la porte au nez ( :up: ) ) trottinant allegrement comme si j'allais faire du shopping
sachant que a bout de 1h j'ai tellement petée les plombs sous la pression de la douleur qu'il m'ont baffé et attachés main et pieds

vous ne devinerez jamais mes premiers mots en voyant ma fille :D :D :D

C'est à c't'heure là qu't'arrive... :siffle:

jpmiss a dit:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

wauhhh cela fait des années que j'entends plus cela :D :D :D :D

nan, contrairement a mon language français ,
je n'arrive pas a sortir de ma bouche une seule grosse parole en italien :p :p :p

" il est où ton chien blanc ?"

"Ben toi , t'as pas fini de mes les briser !"

est que je donne la reponse ou je vous laisse encore chercher ? :p :p :p

de toute façon vous ne trouverez jamais :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.