rezba a dit:Et là, on arrive près de la MG, il dit à la fille : "Vas-y, monte à l'arrière", et devinez quoi ?
WebOliver a dit:Bah, je parle en connaissance de cause (): pas de place à l'arrière. C'était un roadster.
jpmiss a dit:Bah et alors? Y avait bien un petit coffre nan?.... :siffle:
WebOliver a dit:Bah, je parle en connaissance de cause (): pas de place à l'arrière. C'était un roadster.
rezba a dit:Avec une toute petite place à l'arrière, où l'on pouvait jouer à s'assoir sur la capote, genre hollywood, tu vois ?
stook a dit:et la, sa jupe montre l'inmontrable en glissant dans le véhicule.....c'est un homme....:eek:...
WebOliver a dit:Oui je vois. Moi je procède ainsi: je n'emmène aucun pote dans ma décapotable (sauf iMax mais il n'existe pas). Il reste ainsi toujours une place libre.
rezba a dit:Tiens, j'en ai une, que je vais arranger un peu pour qu'elle soit plus classe.
J'ai un pote qui a longtemps eu une MG, ces petites décapotables anglaises. Carrosserie noire, intérieur cuir rouge, il la bichonnait. Un jour, on part tous les deux en goguette dans l'arrière pays camarguais, pour une de ces férias paysannes dont le coin à le secret. On fait le trajet en écoutant Lee Perry à donf ("You can get it if you really want..."), on arrive là-bas, ambiance sympa, on fait la teuf jusqu'à plus. On repart au petit matin, mon pote a dégotté une fiancée pour passer le dimanche, qu'on décide de ramener à la ville.
Et là, on arrive près de la MG, il dit à la fille : "Vas-y, monte à l'arrière".
Et devinez quoi ?
Non ! pas fous !stook a dit:ok, vous etiez garé sous un arbre gavé d'etourneaux........ :siffle: