Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Une vraie cette fois

J'étais au travail et au cours de la journée je me rends aux toilettes (comme on dit en belgique) qui se trouvait dans une allée perpendiculaire à l'allée principale menant aux bureaux

Au moment où je m'apprête à quitter cette allée je croise , sortant du bureau du directeur general ,la "chef du département ventes" qui se la pêtait en permanence .... comme je la trouvais plutôt bien foutue physiquement je jette machinallement un regard d'homme sur son "joli postérieur" comme aurait dit Bashung

et là vous ne devinerez jamais ce qui advena ... :D

Elle sortait des toilettes et sa jupe était restée coincée, découvrant ainsi so postérieur ?? :eek:

comme tu avançais, tu avais la tête torunée pour pouvoir voir son postérieur et tu t'es pris le coin du mur ;)

Echidna a dit:
Elle sortait des toilettes et sa jupe était restée coincée, découvrant ainsi so postérieur ?? :eek:
Bingo ...

je vois en effet les yeux effarés sa jupe remontée sous l'élastique de sa culotte qu'elle avait jolie d'ailleurs et, lâche ,je m'éloignai sur la pointe des pieds dans la direction opposée comme de si rien n'était.

Le doute s'empara de moi et continue 10ans plus tard à tourmenter mon sommeil ...

L'incident vestimentaire serait -il dû à la main baladeuse de notre cher directeur à qui on aurait donné la benediction ou plus vraisemblablement au scénario suivant:
- elle est allée aux toilettes et s'est coincée la jupe dans la culotte par accident
- elle se rend ensuite dans le bureau du directeur qui, nous le savions tous, ne la supportait absolument pas.
- etant de face il ne voit rien du délit à son entrée ... elle s'assied ... toujours rien
- elle quitte enfin la pièce et c'est la jubilation ... il voit le comique de la situation ... il ne dit rien
- il laisse partir volontairement la chef tant détestée vers les sarcasmes et les sourires de ses collègues ..... par vengeance!

Je pense que je serai condamné à emporter dans ma tombe cette terrible interrogation

A toi Echidna :up:

starmac a dit:
comme tu avançais, tu avais la tête torunée pour pouvoir voir son postérieur et tu t'es pris le coin du mur ;)
Cà aurait pû ... elle avait un de ces ... :eek:

jo_6466 a dit:
Cà aurait pû ... elle avait un de ces ... :eek:
élastique de petite culotte ?

echidna, c'est à toi.

Rhhha lllaala Echidna ne relance pas ici ni sur l'addition s'il vous plaît....

Bon alors je raconte une pour faire passer le temps.

Donc en ces temps bien reculés, j'avais 6 ou 7 ans. En vacance en Bretagne avec mes 2 cousins et ma cousine, nous jouons dans le jardin de grand-maman près de Plogoff.
Grand-maman et Grand-Papa avait une petite maison bretonante inondée dans un immense jardin délimité par ces petis murs de pierre qu'on voit dans sur la côte sauvage à la manière des murêts celtes des prés d'Irlande. Ce jardin regorgeait de cachettes en tout genre et nous decidons de faire un cache-cache.
C'est au tour de ma cousine de compter au coin. Vite mes cousin et moi partons dans le jardin se cacher. Moi comme un petit malin, je me dis Arf, comme ils connaissent le jardin par coeur, je vais me cacher derrière le muret en pierre de granit.
45...46...47..48...49...50 !!
Ma cousine se met à la recherche de ses frères qu'elle trouve assez rapidement. Mais où est Ned? Ilcherchent partout, pas de Ned. Un quart-dheure après, il decident de crier tout azimuth et disant "Allé Ned t'a gagné, sort de ta cachette". Pas de Ned.
Il decident d'appeller grand-maman, mon père, ma tante et mon oncle qui se mettent à ma recherche immediatement.
Mon père qui me connait bien, décide quand même de jetter un coup d'oeil par dessus le petit muret de pierre en faisant le tour du grand jardin sauvage. A un moment il s'ecrie "je l'ai trouvé il est là" !!!
Et là vous ne devinerez jamais.....
:rolleyes:

supermoquette a dit:
t'était à poil avec une jeune fille de 17 ans ?
et ça faisait déjà 15 minutes que tu jouais au docteur

Lorna a dit:
.. t'étais tombé dans une "haie" de ronces et euuh t'étais plutôt coincé ?

Trouvé Lorna Bravo :up:

Plus malin que jamais j'avais décidé de passer de l'autre cöté du mur. Hop je saute en pensant que de l'autre côté le sol était de la Même hauteur.
Il se trouve que derrière le murêt se touvait un dénivelé de 4 ou 5 metres avec des ronces immenses, comme il en pousse en plein été en Bretagne et qui deviennent de veritable arbres touffus.
Je saute en arrièrre sans regarder et Paf ! Empallé dans les ronces j'usqu'au cou ! On aurait di Jesus avec sa couronne !
j'avais tellement mal partout que je ne pouvait dire mot...
Mon oncle a bien pris 20 minutes a venir me chercher par un autre chemin en defrichant le champ de ronces à la machettte.
Puis c'est ma tante qui est infirmière, qui passa 3 bonnes heures a m'enlever toutes les épines qui me transpercait le corps, une par une, à la pince à épiler....
:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
NED a dit:
Trouvé Lorna Bravo :up:

Puis c'est ma tante qui est infirmière, qui passa 3 bonnes heures a m'enlever toutes les épines qui me transpercait le corps, une par une, à la pince à épiler....
:D

Ben j'espérais me tromper parce que .. :sick: et puis va falloir que je trouve un truc à raconter :hein: bon je réfléchis ! :D (si si ça m'arrive)

C'est la dernière fois que je participe (gagne) à ce pu*** de jeu :mad: après on est obligé de raconter un extrait de vie qu'on n'a pas forcément envie d'étaler sur la place publique (et mon image de marque bo**** ! :hein: ):D

:o Allez j'assume !
Ça se passait pendant l'été, un des nombreux étés où nous étions (ma s½ur et moi) envoyées en pension-camping-sauvage sur l'Ile de Ré.
Je devais avoir 13-14 ans je sais plus trop, nous campions sur un petit terrain, bordé d'un petit chemin de sable, et entouré d'un bois de grand pins : c'était le paradis.

Et puis un jour, la toute jeune fille bien fraîche que j'étais vît ce qu'elle attendait depuis sa plus tendre enfance : "son prince charmant, son chevalier servant ... :love:" oui il était là !!! :eek:

Bon ok :hein: le cheval n'était pas blanc, mais noir/marron, point d'armure il avait, point d'épée pour défendre la belle, juste un vieux jean usé et t-shirt troué ... :o m'en fichait j'avais craqué il était bien mignon ! :love:
Entêtée comme une bourrique basque, je m'étais trouvé LA mission de l'été : tenter une approche :siffle: (et oh j'allais pas attendre sagement dans mon coin qu'il ne vienne pas me parler non mais ! :D). Ce fût donc un dur labeur, quotidien, il encadrait les ballades à chevaux proposées non loin de notre campement, ballades qui se faisaient plusieurs fois par jour et qui passaient juste devant ma tente :love:

:o Au bout de quelques jours à coup de remarques, de petites phrases de sourires ... d'approches plus que lourdingue sans doute :rose: :D j'ai quand même réussi à obtenir un "tu n'as qu'à passer me voir demain, tu continues le chemin, prends sur la droite et tu tomberas sur l'écurie."

Chouette un rendez-vous :love: :love: :love:

Le lendemain, comme convenu, vêtue de mon plus beau short, chaussée de mes plus belles shlapettes, je prenais donc le chemin, tout droit ...

Et la tu ne devineras jamais ... :D

il y avait une cinquantaine de filles vêtue de leur plus beau short, chaussées de leurs plus belles shlapettes, et qui prenaient le chemin, tout droit ...
En somme, un exode :D

Ta soeur était déjà là dans une étreinte fougueuse avec ton chevalier tant désiré...

Tu es littéralement tombée sur l'écurie !
Et tu en avais jusqu'aux oreilles ! :D
(ok c'est variante de NED)

Statut
Ce sujet est fermé.