Une video pas très récente, mais très interessante est le résultat pas trop malDommage que personne ne s'attaque à faire le montage dans un boitier Barebone avec bien entendu tout le matériel adapté. Moi ce qui me rebute, c'est la taille imposante d'un boitier PC, je n'en veux plus.
Bonjour Nicolas,
Merci pour cette vidéo en avant première du montage du matériel.
Tout comme Gradou, je suis très intéressé par le volet "Réglages logiciels" de ton Hackintosh, ma question/demande est la suivante:
Est-il possible de réaliser des réglages lors de l'installation de MacOS qui permettront de ne pas se trouver coincé lors des mises à jour silencieuses (ou non) de MacOS. Ce qui serait génial, c'est si tu pouvais décrire un tutoriel étape par étape des actions sur l'O.S. que tu as effectuées pour que ton Hack fonctionne, tout en ayant en tête ce principe.
Merci d'avance pour ta réponse, ainsi que celle des experts de ce forum (notamment PolyzarGone).
PolyzarGone saura peut êtres expliquer mieux.
Dommage que personne ne s'attaque à faire le montage dans un boitier Barebone avec bien entendu tout le matériel adapté. Moi ce qui me rebute, c'est la taille imposante d'un boitier PC, je n'en veux plus.
Dommage que personne ne s'attaque à faire le montage dans un boitier Barebone avec bien entendu tout le matériel adapté. Moi ce qui me rebute, c'est la taille imposante d'un boitier PC, je n'en veux plus.
Le boitier à partir d'une poubelle, pas mal du tout et en effet il faut faire imprimer en 3D la partie supérieure, mais ça me parait intéressant dans ce type de volume. On fait en quelque sorte un clone d'un Mac Pro.Pour ma part, j'ai décidé de franchir le pas du Hackintosh, et je vais faire ça. Il ne me manque plus que quelques pièces imprimées en 3D à recevoir, et je me lance !
Ton boitier est encore trop gros pour moi. Et oui, je sais bien qu'il y a des alternatives, mais bien souvent c'est une puce graphique et ça ne me va pas pour faire de la 3D.Mon Hackintosh tourne dans un boitier thermaltake core v1
Plus gros qu'un barbone mais ça permet de mettre un gros ventirad sur le processeur.
Et une vraie carte graphique si on a besoin.
http://www.thermaltakeusa.com/products-model.aspx?id=C_00002373
Certains montent dans de plus petits boîtiers.
Jusqu'à les NUC Intel qui sont aussi petit que les Mac Mini.
Perso je suis pas trop fan du format rond. Mais d'un remake du cube ce serait formidable !
Je pense que ça va en intéresser plus d'un.Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais poster un avancement ici, il ne me manque plus que les pièces imprimées pour commencer.