Je pense que ça va en intéresser plus d'un.
effectivement [emoji12]
J'ai commencé avec Multibeast mais avec les galères de son, je sais pas si c'était une si bonne idée.
effectivement [emoji12]
D'accord, je ne suis pas très fort sur le partage de mes expériences, mais je vais faire ça dès la semaine prochaine. Je créerai un nouveau sujet pour ne pas polluer celui-là
Je sais que Polyzargone va nous dire qu'il n'y a pas débat, mais je suis impatient de savoir si Nicolas repasserait par Multibeast si c'était à recommencer…
Je sais que Polyzargone va nous dire qu'il n'y a pas débat, mais je suis impatient de savoir si Nicolas repasserait par Multibeast si c'était à recommencer…
Honnêtement, je ne sais pas trop. Je trouve que c'est quand même confortable quand on débute et mon problème avec le son n'avait sans doute rien à voir.
De retour de congés, j'ai installé la carte Wi-Fi et Bluetooth d'Apple montée sur PCI et tout fonctionne sans aucune opération supplémentaire.
Pour moins de 60 €, ça vaut carrément le coup je trouve. Maintenant, je m'attelle au son et si tout va bien, je me lancerai sur les papiers suivants, ceux qui concernent le montage et l'installation…
J'ai installé la même carte. Lorsque je branche le câble qui relie la carte à la prise USB interne pas moyen de maintenir la mise en veille. L'ordinateur se met en veille 1" et se réveille aussitôt et ce de manière répétée. Le branchement sur la carte active la fonctionnalité Bluetooth, lorsqu'il est débranché le Wifi est toujours actif et il n'y a plus de problème de mise en veille.
As tu constaté ce phénomène, et si oui l'as tu résolu ?
Je viens de voir, mais c'est vraiment trop haut.Pour les boîtiers en plus petit, il y a aussi le Silverstone FT03 Mini. Format tourelle carrée.
Bon ,comme tu dis que je suis aussi concerné, je tente des réponses fondées sur mon expérience... !!.../... gradou peut répondre aussi comme il a le même matériel :
- 1) La Gigabyte GA-Z170X-Gaming 5 semble avoir de l’audio de qualité (description site Gigabyte), est-ce que vous avez pu tester les entrées et sorties audio sur vos machines ? Et obtient-on un son de qualité comparable à celle d’un mac ?
- 2) J’ai été surpris du non fonctionnement du Bluetooth, la technique de la Carte airport Apple montée sur PCI ...
- 3) Dernier point : avez-vous testé les ports USB et des débits ? .../...2.0, 3.0, L’USB 3.1 et USB C aussi ? ils sont tous reconnus automatiquement sans rien faire ?
USBinjectAll du père RehabMan et ce à leur vitesse maxi théorique respective de 480 Mb/s et de 5 Gb/s
mais les 3.1 et C ne le sont pas... (Ils ne sont donc pas reconnus "automatiquement" mais la solution est, grâce à Mr R, simplissime !)
Maintenant que tu en parles, je n'ai plus de Bluetooth mais le wifi fonctionne. Je pensais que le matériel était au point, mais peut être pas du coup…