Pourquoi c'est chaud ??
Expression mdrr, non mais c'est quand même assez surprenant, si les Iphones apres si peu de temps commencent à s'écailler comme ça.. Ca va pas être tres beau d'ici 2 ans
Pourquoi c'est chaud ??
Expression mdrr, non mais c'est quand même assez surprenant, si les Iphones apres si peu de temps commencent à s'écailler comme ça.. Ca va pas être tres beau d'ici 2 ans
Oui , je le pense aussi
Croisons les doigts pour que le nouveau tienne mieux ! [emoji1317]
Je te le souhaite
Merci
Je viens vers vous, pour savoir dans quel état est votre Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation
Précision intéressante de chacun: "avec ou sans coque"
Intérêt d'un iPhone couleur noir de jais et mettre une coque noire et se vanter de n'avoir pas de rayures sur un forum ?
Enfin, c'est un choix hein mais une personne qui prend l'iPhone de cette couleur n'est pas supposée jouer le concours de l'état de son iPhone ... enfin .
C'est un peu comme celui qui achète une Ferrari rouge et qui roule avec une bâche pendant 3 mois et au concours de beauté de voitures, participe parmi ceux qui ont roulé sans bâche...
Ouh la !
Ça me semblait clair dans ma tête ha ha !
Ça par contre, je suis d'accord !Oui c'est sur, apres je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres mais les rayures sur la face avant arrivent plus vite que sur les modèles d'anciennes générations .. bizarre !
Intérêt d'un iPhone couleur noir de jais et mettre une coque noire et se vanter de n'avoir pas de rayures sur un forum ?
Enfin, c'est un choix hein mais une personne qui prend l'iPhone de cette couleur n'est pas supposée jouer le concours de l'état de son iPhone ... enfin .
C'est un peu comme celui qui achète une Ferrari rouge et qui roule avec une bâche pendant 3 mois et au concours de beauté de voitures, participe parmi ceux qui ont roulé sans bâche...
Ouh la !
Ça me semblait clair dans ma tête ha ha !