M
Je mettrais le mien prochainement tu verras l'état mdrr c'est catastrophique
Hahahahaa nan mais c'est abusé, il sera juste impossible à revendre...
Donc pas de soucisOui en l'état .. heureusement que j'ai pris AppleCare+ [emoji108]
Perso la revente est le cadet de mes soucis pour l'instant ! [emoji57]
Donc pas de soucis
C'est ça... On verra dans 2 ou 3 ans quel prix je pourrai en tirer...
Mais en admettant qu'il soit dans un état dégueulasse je sais qu'il partira quand même. Un pote a vendu un 5S dans un état assez lamentable il y a quelques semaines. Moins cher que s'il avait été en état neuf évidemment, mais il l'a vendu quand même. Et pas 50€ non plus... Avec la batterie à moitié HS en plus...
Amusez vous à zoomer sur les photos... D'ailleurs il a pris un 7 noir mat. Il l'utilise sans coque et sans soin comme son ancien 5S et j'ai hâte de voir si cette couleur vieillit si bien que ça
Oui mais vendu combien ? Je me demande si on gagne bcp entre un iphone nickel et un autre en mauvais état. Je crois avoir vendu le mien nickel 64go à 250€ en septembre. À vérifier...
190€ pour un 5S 32go usé et à batterie HS. Contre 250€ environ pour le même en état neuf .
Iphone 7 Plus En noir de Jais
J'ai mis une petite coque Tech21 (Je recommande !) effet "grille" derrière mais histoire d'apercevoir cette magnifique coloris, aucune rayure et vitre avant. Je voyage en Tour du monde donc je préfère en prendre soin.
J'ai vu la photo du gars qui a la couleur qui s'écaille .. Ca fait peur !
Puis-je prendre un Apple care même si mon iPhone a un peut plus d'1 mois ? et sachant que j'ai changer de pays entre temps. J'en es jamais pris et je me dis que sa peut être utile vu que je voyage et que je suis pas a l'abris d'abimer mon bébé lol
Il se fera remplacer son iPhone juste avant de le vendre manifestement.J'ai peut-être rien compris mais quel rapport avec apple care + ?
Il se fera remplacer son iPhone juste avant de le vendre manifestement.
Comment alors ? C'est ce que je ne comprends pas...