iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Ah oui si tu l'as déjà fait tomber 4 x ... et en seulement qq semaines ça craint... [emoji28]. c'est vrai que j'essaie de faire attention même si un accident peut toujours arriver. Mais depuis le premier avec tous les autres et j'ai eu le 6 plus, J'ai dû le faire tomber 2/3 fois ? Et je ne l'utilise pas en marchant trop peur... ou je m'arrête. Donc je ne m'inquiète pas trop et si jamais ça arrivait je suis assurée

Tu as l'apple care+ ?

"Oh oui caresse toi le SE" [emoji7]
Des malades je sais pas, des passionnés très probablement... [emoji6]

Disons que d'habitude ça m'arrive rarement, mais là de savoir que j'ai une très bonne protection je dois faire moins attention inconsciemment.
Oui c'est ce que je disais plus haut. Je vois beaucoup de gens maltraiter leur tel, et la protection y est pour beaucoup à mon avis.

Pour le coup mon 7 sans coque je fais gaffe ! Heureusement qu'il a un bon grip... C'est traitre aussi d'ailleurs. Je détestais ce format plus grand parce que j'avais du mal à le manipuler. J'avais manqué échapper plusieurs fois un 6S que j'avais testé quelques jours. J'utilise énormément mes tels, je les ai souvent à la main. Le 7 noir de jais compense en permettant une bonne manipulation. C'est une des principales raisons qui m'ont poussé à choisir cette couleur : je peux l'utiliser confortablement. Mais ça a un revers... Comme il tient mieux en main, comme il se manipule plus facilement, je lui impose des acrobaties que je n'aurais jamais tentées avec un modèle mat... M'enfin pour le moment pas de chute à déplorer. Mais c'est pas passé loin quelques fois...

• J’aime
Réactions: mitche et ValeRoss46
Aucunes assurances, pas d'Apple Care +.
Je vis dangereusement [emoji23]

Tu sais tu peux demander à ton assureur habitation. Pour 2/3€ par mois de plus ils t'assure pour tes objets connectés chez toi / déplacements. Vol casse. Franchise je crois aussi 99€. Et il me semble maxi 2 sinistres par an. Un coup de fil demain et t'es tranquille. Il y a aussi l'Apple care +. Moi j'ai les 2. Mais finalement je me passerai de l'Apple care plus la prochaine fois je me suis trompée en le prenant...

• J’aime
Réactions: ValeRoss46
"Oh oui caresse toi le SE" [emoji7]
Des malades je sais pas, des passionnés très probablement... [emoji6]

Oui c'est ce que je disais plus haut. Je vois beaucoup de gens maltraiter leur tel, et la protection y est pour beaucoup à mon avis.

Pour le coup mon 7 sans coque je fais gaffe ! Heureusement qu'il a un bon grip... C'est traitre aussi d'ailleurs. Je détestais ce format plus grand parce que j'avais du mal à le manipuler. J'avais manqué échapper plusieurs fois un 6S que j'avais testé quelques jours. J'utilise énormément mes tels, je les ai souvent à la main. Le 7 noir de jais compense en permettant une bonne manipulation. C'est une des principales raisons qui m'ont poussé à choisir cette couleur : je peux l'utiliser confortablement. Mais ça a un revers... Comme il tient mieux en main, comme il se manipule plus facilement, je lui impose des acrobaties que je n'aurais jamais tentées avec un modèle mat... M'enfin pour le moment pas de chute à déplorer. Mais c'est pas passé loin quelques fois...

Malades ou passionnés c'est sûr.... ces joujoux sont vraiment trop géniaux. Quand je pense que ça n'existe que depuis 10 ans. Quelle chance on a ... et encore ça progresse toujours. C'est génial. Et je ne sais plus qui parlait de la téléportation pour bientôt... via réalité virtuelle ... enfin trop bien [emoji106]

Voir la pièce jointe 112390 Voir la pièce jointe 112391 Voir la pièce jointe 112392 Sauf erreur parfait (je ne regarde pas avec une loupe) protégé dans un housse en velours quand je ne m'en sers pas ou posé dessus. Acheté le jour de sa sortie je m'en sers tout le temps (avec mon se) j'en prends soin (je n'ai pas bien nettoyé les bords mais ok aussi). C'est le premier iphone que je ne protège pas j'ai décidé de profiter de mes joujoux ! Et bien contente

Bonsoir,

Tu l'as acheté ou ta housse en velour ?
Elle a l'air top, quelle est la marque ?
Merci d'avance.

Bonsoir,

Tu l'as acheté ou ta housse en velour ?
Elle a l'air top, quelle est la marque ?
Merci d'avance.

2234baf1c6dc052c6a7138f68eb1800f.jpg

C'est ça. Fitbag sur Amazon a 15€.
Souple fine genre velours donc douce pour le noir de jais. Le seul soucis est qu'il n'y a pas de fermeture donc il faut vraiment faire attention à ce que le tel ne glisse pas et tombe ...

Alors après 3 mois noir de jais.... Absolument aucune rayure (même micro).
Je n'utilise pourtant pas de coque, et même si je fais plutot attention, je ne suis pas non plus un maniaque.

En revanche, le jour ou je l'ai reçu j'ai utilisé ce petit liquide... A croire que ça marche!
Solution miracle?

En tout cas à ce prix là ca vaut vraiment le coup d'essayer, vraiment je n'ai aucune rayure, et j'étais étonné de voir vos photos sur ce fil.

Je n'utilise pourtant pas de coque, et même si je fais plutot attention, je ne suis pas non plus un maniaque.

En revanche, le jour ou je l'ai reçu j'ai utilisé ce petit liquide... A croire que ça marche!
Solution miracle?

En tout cas à ce prix là ca vaut vraiment le coup d'essayer, vraiment je n'ai aucune rayure, et j'étais étonné de voir vos photos sur ce fil.

Je n'oserais pas sauf retours de tests et avis vérifiés et conseillé par sources sûres.
J'ai trouvé ce lien :
http://forums.macrumors.com/threads/nanostate-onyx-review.2005222/

Solution miracle?

Tu aurais une photo de ton tel ? ;)