Euh, y a pas que TO chez les m4k, y a aussi Mieux.....

Milhouse

Membre confirmé
21 Juin 2003
18
0
Visiter le site
Oui oui, c'est vrai ils polluent le forum public avec du TO partout, mais y a aussi MOHAA, et peut être un jour SpearHead quand tout le monde aura des 1,42 :P

Allez Allez, on cherche des très bon joueurs à Medal Of Honor pou relever un peu le niveau là
laugh.gif

Bah.. on a joué les dTa, on a joué les nitro, on a joué les red Horst Clan, on a joué les sons of thunder... Que des raclées.. maintenant qu'on sait comment perdre.. en procédant par élimination on a bon espoir de trouver comment gagner !
laugh.gif

(on a deja gagné quelques wars aussi, on ne fait pas que jouer les meilleurs joueurs d'europe !
laugh.gif
)

BackCat a dit:
Bah.. on a joué les dTa, on a joué les nitro, on a joué les red Horst Clan, on a joué les sons of thunder... Que des raclées.. maintenant qu'on sait comment perdre.. en procédant par élimination on a bon espoir de trouver comment gagner !
laugh.gif

(on a deja gagné quelques wars aussi, on ne fait pas que jouer les meilleurs joueurs d'europe !
laugh.gif
)

T'inquiètes pas, je sais que vous avez aussi distribué votre lot de raclées
wink.gif

Bah, rien que le fait que ces clans acceptent de jouer contre vous (enfin, nous... ça dépend de la vision du clan
wink.gif
), c'est déjà une sorte de reconnaissance, non?

Ouais, la grande famille des m4k !
wink.gif

Et j'voulais vous dire au passage ... chuis vraiment content d'être parmi vous ! J'ai pas le temps d'écrire un roman maintentant .. .mais je trouve que l'ambiance de notre clan est franchement unique
laugh.gif

Cortex a dit:
Ouais, la grande famille des m4k !
wink.gif

Et j'voulais vous dire au passage ... chuis vraiment content d'être parmi vous ! J'ai pas le temps d'écrire un roman maintentant .. .mais je trouve que l'ambiance de notre clan est franchement unique
laugh.gif

Et t as pas vu à l'époque de l Omni présence des vieux... MacFly, Hurri, Ultr, Feedback...

Ca c'était du team lol play . . .

Pour la moyenne d'âge j'en suis pas si sûr... Finalement on a toujours plein de vieux !
laugh.gif

Ca m'étonne qd même que vous ayez tous disparus à peu près en même temps... J'suis dans c'clan depuis sa création, et j'ai encore rien eu à abandonner... Qu'est-ce qui peut bien justifier qu'on s'arrête comme ça de jouer ?

P.S : On parlait de TO, me vexe pas, cite pas Milhouse dans la liste !
laugh.gif
Et tu peux rajouter Harlock, Kisco, Elendil, Redleader, Nonylus, Rambo, Cible, Yoyo, Chochotte, Dolisos, BouletFurtif. Bref une bien sympatique équipe. C'est une vrai réussite cette section, enfin, y'a encore du boulot, mais y'a un bon début
smile.gif

Mais on gagne ! Assurément plus que vous qui ne faisiez pas d'autres matches que contre les MF !
crazy.gif
Non pas que les MF c'est pas bien mais il fallait jouer plus d'autres clans... Enfin bref. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de prendre les posts de cortex et grumff pour des compliments
wink.gif
Merci les gars mais on y est tous pour quelque chose
smile.gif

A l époque c etait Zero d organisation on jouait tous en Freelance sur des serveurs pleins de monde
smile.gif
On était tous bon quand on était seul dans son coin mais des qu il fallait jouer en team c etait la cata
smile.gif
Donc voila...