Euh, y a pas que TO chez les m4k, y a aussi Mieux.....

... et Florent lui, il pige rien du tout ! Oui Beru. Si tu veux, je tache de te ramener un iMac. C'est pas le top mais ça peut suffire.

Moi je veux bien venir si beru vient ca va me faire des vacances de tous ces clients à la c##
frown.gif

BackCat a dit:
Bon... Beru ? Tu viens oui ????

-clic- Monsieur Black Beru est momentanément absent pour cause d'examens à finir... Il vous répondra plus précisément ce weekend... Mais vous pouvez si vous le désirez laisser un message après le bip sonore... -clic- -biiiiiip-

On va lui faire déborder son répondeur oui !
laugh.gif

Laissez un message après le bip sonore ... beeep

"Oui Beru, c'est Hurri, chaton t'as trouvé une machine, désormais tu DOIS venir ! A bientôt (plus que 8 jours)".
Clic

Si vous arrivez jusqu'à la frontière, un 806 pourra vous prendre... il fait la navette lyon - jura - Paris... Pour le matos, mets un post sur le forum privé à l'intention de chochotte, il est technico et il me semble qu'il s'etait proposé pour ramener des machines supplémentaires... SECOUES TOI NONDIDIOU !!!!

"traverser l'europe" !!!!! Vous faites de la geopolitique un peu chez vou ?? loool ! Remarque, ils appellent bien la Suisse un "pays" !! mouhahahahahahahahaha !!!
laugh.gif
tongue.gif