Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh, y a pas que TO chez les m4k, y a aussi Mieux.....
C'est peut être 92ème et pas 91ème effectivement, suis plus sûr.
C'étais pas le mien de régiment ! En revanche je me rappelle bien de ce qui s'est passé.
Et crois pas qu'on était planqués ! L'entrainement physique était très pointu. On a eu l'entrainement para pendant 3 mois quand même. J'ai même mon diplôme de saut, moi.
J'ai bien envie de retrouver les sensations qu'on avait à Pau, pendu dans les suspentes, à regarder les pyrénées ... c'était calme, beau, t'étais bien. 100 fois mieux que quelques secondes auparavant quand tu faisais gaffe à bien mettre tes pieds comme il faut pour sortir par la porte latérale du Transal !
Pas eu le temps de voir la course en ville, nous on faisait la course pour sauter !
D'ailleurs, on a eu un petit problème de timing et de vent lors du 4ème saut, où on était près du plan d'eau. .Y en a un qui voulait pas franchir la porte, il a fait perdre 10 secondes, et avec le vent qui soufflait, on a dépasser la zone de saut avec 3 collègues ! Et hop au milieu des moutons. J'ai même un pote qui s'est tapé le tracteur qui était garé là !