Euh, y a pas que TO chez les m4k, y a aussi Mieux.....

Clermont-Ferrand ? C'est le 92. Et c'est de l'infanterie de Montagne. Bizarre. Ils ont dpu avoir des consignes, c'est pas possible !
laugh.gif

C'est peut être 92ème et pas 91ème effectivement, suis plus sûr.
smile.gif
C'étais pas le mien de régiment ! En revanche je me rappelle bien de ce qui s'est passé.
laugh.gif

Et crois pas qu'on était planqués ! L'entrainement physique était très pointu. On a eu l'entrainement para pendant 3 mois quand même. J'ai même mon diplôme de saut, moi.
smile.gif

On va aller faire quelques sauts alors !
smile.gif

J'ai bien envie de retrouver les sensations qu'on avait à Pau, pendu dans les suspentes, à regarder les pyrénées ... c'était calme, beau, t'étais bien. 100 fois mieux que quelques secondes auparavant quand tu faisais gaffe à bien mettre tes pieds comme il faut pour sortir par la porte latérale du Transal !
laugh.gif

aaaaahhhh... Pau. Ses transal, ses bouts de tissus ronds vert dans le ciel, et son circuit automobile !!!!! Que de souvenirs.

Pas eu le temps de voir la course en ville, nous on faisait la course pour sauter !
D'ailleurs, on a eu un petit problème de timing et de vent lors du 4ème saut, où on était près du plan d'eau. .Y en a un qui voulait pas franchir la porte, il a fait perdre 10 secondes, et avec le vent qui soufflait, on a dépasser la zone de saut avec 3 collègues ! Et hop au milieu des moutons. J'ai même un pote qui s'est tapé le tracteur qui était garé là !
laugh.gif
Que de souvenirs ...
smile.gif