Euh, y a pas que TO chez les m4k, y a aussi Mieux.....

BackCat a dit:
"traverser l'europe"

Bon d'accord traverser la France
smile.gif
(qui est l Europe)

Et voila !!! Et maintenant : la flatterie ! C'est pas parce que je passe bientôt capitaine qu'il faut commencer à baisser ton pantalon... Ça marche pas comme en Suisse chez nous !
laugh.gif
laugh.gif

BackCat a dit:
Et voila !!! Et maintenant : la flatterie ! C'est pas parce que je passe bientôt capitaine qu'il faut commencer à baisser ton pantalon... Ça marche pas comme en Suisse chez nous !
laugh.gif
laugh.gif

Lopette on en reparlera dans 3 ans quand je serais aussi capitaine
laugh.gif
nannn je veux pas deja si j arrive a faire premier lieu dans l infanterie ca serait bien bon... Va falloir que je bouge le cul cette fois c set pas l école de tourisme des forces aériennes
smile.gif

mais bon on en reparlera bien souvent je sens
wink.gif

Ça veut rien dire ça. Les armes de fantassins c'est la base de l'armée. Mais chez nous les mecs de l'armée de l'air on les appelles "les civils" !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

BackCat a dit:
Mais chez nous les mecs de l'armée de l'air on les appelles "les civils" !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Qu'est ce que t'as contre les gars de l'armée de l'air, espèce de Biffin ! On leur a fait bouffer le gazon au 91ème régiment lors des manoeuvres nous !
tongue.gif
laugh.gif

oui euh... faut ptet pas pousser nénesse non plus. loool ! Vous avez dû les battre au championnat de Scrabble en fait
laugh.gif
laugh.gif

BackCat a dit:
oui euh... faut ptet pas pousser nénesse non plus. loool ! Vous avez dû les battre au championnat de Scrabble en fait
laugh.gif
laugh.gif

Moi je me rappelle avoir réussi à mailler leur feuille de notes à un groupe d'explorateurs d'infanterie
laugh.gif

Aux dernières nouvelles, ils s'étaient ramassés l'engueulée de l'été, pour avoir jeté la honte sur toute leur compagnie
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lors des manoeuvres Airex-Datex mon chaton.
On a bien rigolé. Costauds, mais pas futés les pauvres biffins. Ils sont tombés dans tous les pièges qu'on leur avait tendu. Un vrai massacre. En y repensant je rigole encore. Avec un copain on avait réussi à les contourner sans qu'ils s'apercoivent de rien, alors qu'ils étaient bloqués dans une tranchée en face de nos gars. On est arrivé par derrière, deux nades au platre, l'AA52 en batterie, pas un survivant chez eux ... Mouhahaha. Les gonfleurs d'hélices comme ils disaient les ont ridiculiser !
laugh.gif

Non... peut etre. Mais ça m'étonnerait que ce soit un rima ou un rpima ou un des premiers RI... si ils ont balayé un régiment de soutien, c'est quand meme pas mal mais bon. ça n'a pas la meme valeur.