Et à ton avis, je l'ai écrit en quelle langue, surtout que j'ai fait de la bande dessinée avec des copies écran ? :hilarious:la partie gauche de la fenêtre à agrandir comme ceci, en tirant cliqué (avec le bouton droit de la souris enfoncé) vers la droite, la ligne verticale qui se trouve presque au centre de la fenêtre, et afficher en entier les noms des disques, comprendro ?
On y arrive enfin. C'était avant tout pour confirmer que tu avais bien 2 partitions distinctes qui en fait maintenant portent le nom de conteneurs avec une taille fixe de 500 Go, ce qui est bien le cas. Il n'y a donc aucune anomalie, mais le tout est de savoir pourquoi ton SSD te semble lent par rapport à un disque dur à plateaux ?On y arrivera ...un jour...
ps : pas de souris avec mon portable.
Ce qui est vrai...Autre question ce DDE a été livré avec une connectique usb3
...en 2015, il n'y a que ce modèle là... https://support.apple.com/kb/sp715?locale=fr_FR ...donc en connexion...mon MBP 13" 2015
Tu n'as pas besoin d'adaptateur, le X6 est fourni avec un câble USB-C. Tu avais la possibilité lors de la commande d'ajouter le câble USB-C => USB 3.0. Ton MBP possède tous ces ports...Le DDE est USB-C avec le cable réversible ad hoc et j'ai acheté un adaptateur vers mon usb3.
Sur Amazon, ce n'est pas forcément une bonne idée.Amazone ne me proposait pas l'adaptateur au moment de mon achat.
Quelle marque, quel modèle ?j'ai acheté l'adaptateur USB-C femelle avec sortie USB-3 mâle et cela va sans soucis
J'ai répondu que non.Peut on utiliser une entrée Thunderbolt avec adaptateur (si cela existe)?
A ce prix là, c'était pour le 500 Go pas pour le 1 To. Moi je vois au plus bas à 95 € et au final avec l'achat de ton câble, tu aurais peut-être mieux fait de le commander chez Crucial (câble en bonus).ps : Amazone vendait le DDE 1 T environ 70 euros je crois.
Je maintiens mon avis, un adaptateur c'est poubelle (sauf cas de force majeure). Si c'est bien ce modèle-là... https://www.amazon.fr/Hoppac-Adaptateur-Femelle-Transfert-Données/dp/B09QCV62C2/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1EDBAJRQRMSFH&keywords=Hoppac+Adaptateur+USB+C+vers+USB+A&qid=1659507878&s=electronics&sprefix=hoppac+adaptateur+usb+c+vers+usb+a,electronics,61&sr=1-3 ...as-tu bien lu la description ?l'adaptateur HOPPAC.
Si tu es sûr que tu as ce modèle, c'est bien pour charger, mais moins pour le transfert des données.Oui c'est bien celui la.