Salut à tous
Bon, la prise en charge pour les réparations du GSR est enfin faite :siffle:
Z'ont commandé les pièces, et peut être le 15 je récupère ma meule![]()
De mon côté, j'ai pas eu le courage de la sortir (**) ... pourtant faisait beau mais avec seulement 2° j'ai eu peur de me les geler ... c'est probablement "ça" devenir vieux !!!:rateau:
(**) ...je parlais de ma mob, bien évidemment !:o
salut la troupe
bien rentrée de ma virée bretonne avec orgie de crêpes et de cidre...:
Bonjour tout le monde ! Vous êtes courageux de sortir encore avec votre moto par ce froid de canard... super nouvelles ikiki ... content pour toi ! ...
De mon côté, j'ai pas eu le courage de la sortir (**) ... pourtant faisait beau mais avec seulement 2° j'ai eu peur de me les geler ... c'est probablement "ça" devenir vieux !!!:rateau:
(**) ...je parlais de ma mob, bien évidemment !:o
Courageux je ne sais pas, mais mordu très certainementBonjour tout le monde ! Vous êtes courageux de sortir encore avec votre moto par ce froid de canardBientôt le repos pour tout le monde je suppose... Ou y a t-il des très courageux qui roulent tout l'hiver :siffle:
doux pour la saison
là t'es dans le pire.aller-retour hier Paris-est <--> Roissy avec retour par la campagne en début de soirée :mouais: :rateau: :heu: glaglaglaglaglagla les gants trop courts et les genoux qui se cristallisent ! :affraid:
faut que je complète mon équipement !
ah sinon l'aller par l'A3 puis A1 terrifié : entre la zone de travaux très mal signalée (quelques cônes et lignes jaunes et BOUM dénivelé non annoncé de 10 cm et 2 km de rainurage irrégulier et BOUM fin du dénivelé :casse: le tout sans plus de marquage sol) tout ça entre les camions et les bagnoles qui changent de file comme dans OutRun, collent au Q, queues de poisson, et autres sportives surbaissées qui passent à 500 km/h sur la bande d'arrêt d'urgence... j'ai vu que c'est pas loin Carole elle est toujours comme ça c't'autoroute ??? :eek: :mouais: :sick:
Tiens, hier soir en rentrant du badminton j'ai fait un petit test (à refaire plusieurs fois) : j'ai conservé mon cardio-fréquencemètre pour le trajet retour , bilan :
Durée : 11.42 mn
Poul moyen : 104
Poul max : 111
Kcal perdues : 33
Bon, au départ j'étais pas arrivé à redescendre à un poul normal : en démarrant la moto j'étais encore à 92, c'est pour ça que c'est à refaire, mais c'est intéressant de voir que le rythme cardiaque est assez élevé (ainsi que la consommation calorique) .
Après faudrait voir en fonction du type de trajet, de la circulation environnante et la vitesse... (là c'était en ville avec dégun et une pointe à 120...)
L'un de vous aurait pas un cardio aussi ?
P.s. : ici aussi ça commence à piquer les genoux le matin...
Après faudrait voir en fonction du type de trajet, de la circulation environnante et la vitesse... (là c'était en ville avec dégun et une pointe à 120...)
vous tournez pas rond les gars:heu: va falloir vous trouver d'l'animation en cette période hivernale:hein:
Toum à votre service:zen: :love: :love:
bon ok, tu vas avenue de la grande armée ...
:eek: ouuuuuh bah c'est pas gagné la politique municipale anti-déplacement ayant contaminé depuis peu le 8ème... (:hein: bah même d'être riche ça protège plus !).
Je suis passé dans le coin il y a une dizaine de jours même en moto c'est bof-bof... :mouais: (oui bah je fais pas la queue non plus mais pas non plus de stunt entre les camions non plus :heu:)
oouais, la rp devient pas évidente. Payes toi des tranches de plaisir juste à l'extérieur, emmènes ta compagne vers des endroits plus sympas, il y en a plein:
bon, c'est clair çà enfume le cerveau, j'sais pô c'qu'ils mettent là dedans mais l'avantage c'est qu'on pue pas l'a goule et que çà donne les lèvres toutes sucrées :love:
va falloir que j'essaye la fraise maintenant:love: