je viens de dégotter ça!
j'en veux une, j'en veux une.![]()
http://www.harley-davidson.com/wcm/...XR1200_minisite/XR1200_popup.jsp?locale=fr_FR

:siffle:
je viens de dégotter ça!
j'en veux une, j'en veux une.![]()
http://www.harley-davidson.com/wcm/...XR1200_minisite/XR1200_popup.jsp?locale=fr_FR
image qui tue!
:siffle:
mouarf.
Non, sérieux; le XR1200 me botte vraiment. reste à en découvrir le prix![]()
aprés le night rod et le 883 low c'est ptetre celle que j'trouve la plus belle, puis niveau caracteristiques, gloups j'espere qu'y a une ceinture parce que bon...
Une autre moto (mon coeur appartenant au Speed Triple :loveque je kiffe bien : le Xeleven... Une moto née beaucoup trop tôt...
![]()
Le speed ressemble à une gazelle famélique à côté de cette brèle, qui est très massive.
Quant à une mostro, à côté ça sera un top model anorexique![]()
Ceci dit, le X11 n'a jamais eu de bonnes critiques, la presse l'ayant quasi-unanimement trouvé laid et trop massif, même si tous lui reconnaissaient de bonnes qualités dynamiques (un 1100 XX dénudée, ça part déjà avec de très bon gènes)
Le succès commercial n'a pas, je crois été au rendez-vous; il y a sûrement de belles affaires à faire en occasion.
oui, belle bête. mais Honda s'entête à faire des bécanes hyper efficaces sans caractères. J'en ai eu plusieurs, ça freine (sans tout planter non plus), ça accélère et même bien (mais sans l'impression), ça tient la route (mais avec un léger flou)... Et pour finir, les sensations tu les touche à partir de 7000 tours mini., à ce régime là, t'es à plus de 160!!!
Pareil pour le dernier 1000 qu'ils ont lancé en appuyant sur les sensations!... à coté d'un FJ, d'un Twin ou du ZRX, t'as l'impression d'avoir un poumonC'est hyper efficace mais pas marrant.
C'est bien pour ça que j'avais revendu mon VFR 800 '99, qui est peut-être une des meilleurs sportivo-GT, mais hyper linéaire (quoique jusqu'à 13000 tours tout de même)
Non, sérieux; le XR1200 me botte vraiment. reste à en découvrir le prix![]()
Une autre moto (mon coeur appartenant au Speed Triple :loveque je kiffe bien : le Xeleven... Une moto née beaucoup trop tôt...
![]()
Le speed ressemble à une gazelle famélique à côté de cette brèle, qui est très massive.
Quant à une mostro, à côté ça sera un top model anorexique![]()
Ceci dit, le X11 n'a jamais eu de bonnes critiques, la presse l'ayant quasi-unanimement trouvé laid et trop massif, même si tous lui reconnaissaient de bonnes qualités dynamiques (un 1100 XX dénudée, ça part déjà avec de très bon gènes)
Le succès commercial n'a pas, je crois été au rendez-vous; il y a sûrement de belles affaires à faire en occasion.
déclaration de notre cher président:mouais:![]()
http://www.motomag.com/spip/+Chirac-en-remet-une-couche-sur-les-01078+.html
pourtant, j'ai la nette impression qu'on roule âchement moins vite qu'avant:hein: où y'a que moi![]()
ils ont refait récemment un modèle il me semble, toujours sous l'appellation mythique... Faudra que je regarde dans mes tablettes.
Mais si tu pars là-dessus Pascal, je vais vous ressortir des photos de certaines brèles , Indian et même BSA photographiées au musée de San Diego![]()
Merci Pascal pour la munch, j'en ai jamais vu mais il parait qu'elle était démente.
ils ont refait récemment un modèle il me semble, toujours sous l'appellation mythique...
Ça, tu peux le dire, surtout pour l'époque (1967/68), moteur 4 cylindres de 1200 cc de voiture, le tambour avant à quatre cames était aussi très impressionnant. Lors de ma dernière année de collège, dans le 13ème à Paris, un type en avait une souvent garée sur le chemin de la gare (rue Cantagrel, à 50 m de l'immeuble de l'Armée du Salut), et en allant prendre notre train, le soir, on passait souvent cinq ou dix minutes à fantasmer dessus. Je ne sais pas si j'aurais pensé à passer mon permis moto l'année suivante sans ces instants. Pour préciser un peu, le gros cube japonais de série à l'époque, c'était la Honda CB 450, la "quatre pattes" n'est sortie que deux ans plus tard !
...11.500 Euros, c'est le prix de mon Sporster 1200 Low ... donc il semble bien que la XR 1200 va tourner dans ces prix là ... cher mais n'oublions pas la très faible décote des HD en occasion...theBig: 11500 pour le 1200, ils se grattent non? Pourtant j'ai pas vu les dorures à l'or fin. pour le moment, il semblerait qu'elle ne soit pas en prod. ils font un sondage pour savoir comment sortir une version commerciale (sondage en ligne sur le site harley).