C'est clair, j'irai à l'exam habillé en djeunss', en faisant bien "V" à tout le monde alors que je suis à pied
Je suis pas tant en retard que ça, ma chère Julie...

Et puis tu sais, je connais des blondes (dont une qui roule en Triumph... :rateau

qui déposent pas mal de monde à Carol...
Merci !

Le Speed, j'en rêve la nuit... Surtout depuis MI:2

C'est clair avec un CB 500 tu déposes déjà 90% de ce qui roule à 4 roues dans nos rues... En même temps, je vais pas commencer par un CB, même si "respect au CB Cup" :zen:
Ca me rappelle un pote qui roulait à l'époque Z750 (depuis il est revenu sur SV1000). Lui et ses potes ont croisé "une bande de Porsche" ("Richard, Patrick, on sort les Pooooooorschaaaaaan?"). Et c'était parti pour une course voitures contre motos. Et bien les motards ont été très très surpris par les performances de certaines Porsche : les 911 Carrera glissaient pas mal, et en sortie de virage elles "luttaient". Mais il y avait du beau linge dans le troupeaux : mon pote me disait que la Carrera 4S tenait tête, et que la GT (2? 4? je sais plus...) virait à plat et mettait toutes les motos à l'amende. Impressionnant. Evidemment, on parle là de voitures hors du commun. Ils se sont tous arrêtés ensuite pour partager les avis, etc. Bonne ambiance, j'aurais adoré vivre ça...
Merci

En même temps c'est clair, je crois que moi aussi je vais en chier...

Et c'est vrai que si seulement je pouvais faire un peu de conduite, ça me motiverait un peu... "Allez, pense à ton Hornet, pense à ton Hornet" (LA moto du frimeur par excellence, j'adore

)