le 883 est un veau :o
le 883 est un veau :o
...une harley avec son couple situé très bas...
c'est vrai que moi mon 883 est mon premier vrai gros cube et cela me convient très bien, c'est très sécurisant, un jeune permis devrait être autorisé à conduire ça.et pourtant une harley avec son couple situé très bas ferait un bon candidat coté sensation. Alors qu'une Fazer ayant son couple situé beaucoup plus haut est fade...
Harkey, c'est une façon de rouler, on cherche pas les angles ou la performance, on cruise.![]()
Harkey, c'est une façon de rouler, on cherche pas les angles ou la performance, on cruise.![]()
Surtout avec un Yosh' RS3.![]()
Perso. avec ma FZ6 ... je monte pas à 13500 ... bon ok, en dessous de 4000 c'est creux mais bon![]()
:hein: bon allez, je te la fais à 10000 tours et on en parle plus ?:siffle:
Tiens... un jeune troll imberbe...
(Lila : pense à l'Ural :siffle:)
C'est pas directement comparable mais quand je vois au feu rouge un hornet ou un fazer ou un truc dans le genre, et le gars qui passe trois rapports à 13500 tours dans un raclement métallique pénible craché par ses pots Pollini ou Malaguti je sais plus, c'est moi qui ne comprends pas non plus...alors que d'un prout sonore et volontaire ma bécane arrive à la même vitesse sur l'obstacle suivant :siffle:
. Tout en troisième, hein, je vais pas changer de rapport tous les jours non plus !!! :love:
...ca ne m'empêche pas d'apprécier le son sur de ma brèle...
:zen: note bien que dans l'ensemble :
- c'était surtout une boutade
- solidarité motarde, tout ça : j'aime tout le monde
tiens un copain pour ma susy:love:
bon alors son pedigree : année de naissance,Couleur, taille des pneus, modèle de pot, toussi toussa quoi, j'veux faire faire des bébés SV à ma suzette qui s'ennuie à mourir dans son placard:love:
j'crois que je vais la revendre dès que ce sera la saison, car suis pas prête de rouler, mon homme a peur que j'me casse la margoulette douée comme je suis, de plus il n'est pas motard alors me vois pas m'en aller sans lui![]()
... t'as vérifié sous le tapis de selle ? :siffle: ...pas un pet, pas une rayure