Ca ne veut rien dire le costard.
certes :zen: ceci dit c'est vrai que dans Paris intramuros c'est caricatural, tu as deux types de béhèmistes :
- le motard qui roule en BMW, normal, rien à dire, habillé comme il veut d'ailleurs

il se comporte normalement, roule normalement, etc...
- la caricature : né entre 1948 et 1953 dans les Yvelines ou les Hauts-de-Seine, Meussieu est cadre très très très supérieur dans une très très très puissante entreprise ou un grand corps de l'Etat. Bref LUI quand il va travailer ça sert VRAIMENT à quelque chose, pas comme toi, coco, c'est clair ? Meussieu est
toujours en costard sur sa BMW
neuve du
tout dernier modèle,
sans gants (chaque détail compte) (enfin si, en hiver, en toile fine), la clope voire le cigare au bec (si, si, j'en croise tous les jours), et généralement parle tout seul donc probablement dans un téléphone, ça se voit car il a
toujours un casque modulaire qu'il roule la mentonnière relevée. Meusssssieu toise, Meussssieu zigzague, fait des queues de poisson aux cyclistes, coupe les priorités aux scooters, trace dans la voie de bus, gène les piétons, entrave la trajectoire des autres motards dont il prend soin de ne pas croiser le regard. J'en ai eu un quand je passais le permis l'an dernier, le type suait sa 230ème heure de plateau (:siffle: le pauvre...) alors qu'il m'a soudain confié (je dis soudain parce que c'était la troisième leçon ensemble et qu'il n'avait même pas répondu quand je lui avais dit "bonjour" bien en face de lui...) dans un regard acide de dépit - et aussi de mépris envers ma fringante jeunesse - "et dire que ma R1200RT neuve m'attend chez moi depuis trois mois"

avouant ainsi que la moto, LA moto, lui résistait... Il existe, ce con, et il fait du tort à tous les braves propriétaires de BM qui vont en rendez-vous en costard de travail :heu::rolleyes:. Il aurait pu avoir un maxiscoot (même comportement) mais il veut que ça fasse riche (BMW) et un peu aventurier (moto) donc crachera aussi sur les maxiscoot, trop cheap à son standing de mâle dominant. Je ne l'aime pas.
Now, faites très gaffe, pluie gelée et neige au menu, sur des oeufs, j'vousl'dis.
Heureusement

la
solution existe dans ces cas-là

(mieux vaut un poireau frileux vivant qu'un héros tout cassé

)
Sinon Bassman pas de bol décidément... faut rouler, rouler (après la neige on a dit, hein) pour conjurer le sort !!!