De toutes façons, les motos c'est comme les vélos : sur la route, ca devrait être interdit. A part si c'est une motarde, mignonne, et en panne sur le bord.
Ben apparemment, vu l'épidémie de gamelles de ces temps ci, y a pas trop besoin de ça ! :sick:
![]()
De toutes façons, les motos c'est comme les vélos : sur la route, ca devrait être interdit. A part si c'est une motarde, mignonne, et en panne sur le bord.
Allez, une image pieuse. Comme ca vous allez rester scotchés dessus toute la journée et vous n'irez pas poster ailleurs.
petits, petits, petits....
![]()
Là nous ne sommes plus dans la bécane mais dans l'équidé ! Il faut, pour la conduire, être un motard de 100 kg minimum tout en muscles et mesurant un bon double décimètre![]()
Le fait d'être blonde n'excuse pas tout:
Déjà ce n'est pas une tête de chien, ensuite me confondre avec un québequois...
Ton bon goût pour la mécanique teutonne te sauve, Votre Altesse !![]()
Là nous ne sommes plus dans la bécane mais dans l'équidé ! Il faut, pour la conduire, être un motard de 100 kg minimum tout en muscles et mesurant un bon double décimètre![]()
Tiens t'as fait un régime?même du haut de mes 73 kg200...:love:
ben écoute figure-toi que pas tant que ça, à ce qu'il paraît... d'après les essais la R-12 (pas celle-là, hein), disons donc la R-1200-R est tout ce qu'il y a de plus maniable et accessible... en tous cas ça fait drôlement envie, même du haut de mes 73 kg200...:love: (mais avec une selle, d'accord avec Moutaï)
Ton bon goût pour la mécanique te sauve, Votre Altesse !![]()
Eh oh ! d'adoption hein le QuébéCois
Ton bon goût pour la mécanique teutonne te sauve, Votre Altesse !![]()
chouette une toto pour moi :o je cite : "Une authentique machine à adrénaline qui vous fait péter toutes les durites du cerveau.":love: :love:
Ca c'est de la bécane, pas comme vos merdasses japonaises !
bon gout CA!!!
A moi, on m'assasine, des pétrolettes au rang de déesses, et pourquoi pas en hareng saur plutot? ou en cabillaud à la rigueur... mais alors vraiment à la rigueur.
d'ailleurs c'est ma jap qui ouvre la route maintenant![]()