Commence par maitriser ta mobylette avant d'envisager une vraie moto d'homme![]()
Tu veux dire celle qui te fait ressembler, au niveau du vol libre, moins à un pingouin de Smash the pinguin qu'à un aigle royal ? :siffle:
Commence par maitriser ta mobylette avant d'envisager une vraie moto d'homme![]()
Les Kawas, quand j'avais 10 ans c'était déjà has-been : nous jetions des cailloux sur celles qui passaient devant nos fenêtres. Il y avait d'un côté les hommes, avec des Norton, des BMW, des Triumph, des Harley, jamais seuls sur la selle et de l'autre les verts qui pleuraient sous leurs casques et se faisaient refuser à l'entrée des boites. Avoir une japonaise, c'était comme te pointer seul en baskets ou être comptable, banquier, huissier: le genre de truc qui te paye le congélo mais fait que ta nana pense à Indianna Jones pendant les galipettes et préfère donc éviter la missionnaire, préférant mater la frise de la tête de lit.
Ah, le son d'une Norton ou d'une BM, avec au guidon un fier chevalier au casque de cuir et aux lunettes d'aviateurs, foulard artistiquement noué au cou !![]()
![]()
Une pensée émue pour tous les comptables qui roulent en kawa et portent des baskets...
Tu veux dire celle qui te fait ressembler, au niveau du vol libre, moins à un pingouin de Smash the pinguin qu'à un aigle royal ? :siffle:
D'un autre côté, si tu cherches, faut pas pleurer de trouver non plus !
Franchement, je vous pose la question ! Comptable, sur une Kawa et en baskets...
Pourquoi pas en charentaises dans une Citroën GS club ?!![]()
sissi y m'en reste encore:siffle: un tit peu:heu:....:heu: ben non .....tu peux pas :siffle: :rateau:
![]()
![]()
ahaie :rateau: :hosto: me fais pas riree , j'ai les côtes gercées !
:love:
pis maintenant que j'déhanche et qu'la suzy s'dandine du popotin:o :love:Là tu touches un point sensible : c'est vrai qu'une nana arquée sur une bécane, c'est pas mal vu de dos... Rien à voir avec la puissance de son moteur !![]()
Puisqu'on parle de la voiture de ZRXOlivier... il faut avouer que la peinture orange est très disco revival...
Toumaï;4045237 a dit:maintenant que j'déhanche et qu'la suzy s'dandine du popotin
j'parle même pô du string qui dépasse quand j'm'allonge lascivement sur son réservoir à cause du vent bien entendu, j'ai faillit perdre la triumph comme çà l'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....
Toumaï;4045237 a dit:j'ai faillit perdre la triumph comme çàl'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....:mouais:
![]()
D'un autre côté, si tu cherches, faut pas pleurer de trouver non plus !
Franchement, je vous pose la question ! Comptable, sur une Kawa et en baskets...
Pourquoi pas en charentaises dans une Citroën GS club ?!![]()
Tes - évidentes - accointances avec l'homme en vert (à la tête de chou), laissent immanquablement dubitatif quant à l'objectivité de ta remarque...
Objection rejetée, donc.
Et pi ton aigle royal, sur un poumon vert tout rouille. il ressemble plus à un canari qu'à un sublime rapace qui roulerait, par exemple, en Guzzi (si tant est que certaines personnes aient déjà vu une Guzzi rouler)
J'aime bien les motardes comme ca, surtout en panne. Les sens giratoires tournent à l'envers, les départementales ressemblent à des nationales et je rêve, dans une vie future, d'être réincarné en selle.![]()
pis maintenant que j'déhanche et qu'la suzy s'dandine du popotin:o :love:
j'parle même pô du string qui dépasse quand j'm'allonge lascivement sur son réservoir à cause du vent bien entendu, j'ai faillit perdre la triumph comme çàl'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....:mouais:
![]()
sinon je comprends parfaitement tes rêves, ma selle vient d'être refaite en gélatine et j'avoue que l'effet est ...:siffle:![]()
![]()
Et ça ton vieil étron vert ne s'en approchera JAMAIS, je dis bien JAMAIIIIIS...
sinon je comprends parfaitement tes rêves, ma selle vient d'être refaite en gélatine et j'avoue que l'effet est ...:siffle:![]()
![]()
Oh si, si j'arrive à serrer assez fort les freins, je dois pouvoir y arriver ... A rouler aussi lentement, j'ai quelques années de trial derrière moi, tu sais, je suis entrainé à faire du sur-place !![]()
Tes - évidentes - accointances avec l'homme en vert (à la tête de chou), laissent immanquablement dubitatif quant à l'objectivité de ta remarque...
Si j'étais pas si loin, si t'étais pas si vieux... Enfin bon, les coups de déambulateur, ça peut faire mal...![]()
Le plus marrant, ça reste quand même l'air ahuri de Toumaï après... Genre: bin... vous regardez quoi, les garçons ?
y parait que c'est du gel pour les escarres qu'on met pour les tits vieux à l'hostoOn ne dit pas selle refait en gélatine, on dit je me suis fait remonter les fesses à coup de silicone![]()
nan nan the big roule en string cuir kéké luiOui, même d'ici, rien qu'à imaginer, l'effet est :siffle:![]()
, c'est dire.
Bon, quelqu'un habite du côté de chez ZeBig ? A mon avis, là, entre la description plus haut et la gélatine, je pense qu'il s'est affalé le nez sur le clavier, victime d'un vertige...![]()
Tiens t'as fait un régime?
:rateau:
![]()
![]()
Agréable ronron![]()