[fil de suite] Fan de 2 roues

essayez les AVON. Top du top en tendre et moins chères que les autres.

d'un autre coté, faut pas espérer plus de 10000 bornes (maxi).

Bon feeling, gros grip= bel angle :)

J'dois avouer que je suis très agréablement surpris de la monte d'origine sur mon 600 CBF.

Reste à voir combien de bornes ils me feront.

d'un autre coté, faut pas espérer plus de 10000 bornes (maxi).

Bon feeling, gros grip= bel angle :)

C'est tellement dépendant de ta brèle.
Un ami avait un SV650 monté en Conti RoadAttack: très content! Il a mis la même monte sur un Z1000: aucun feeling.
Je pense qu'il n'y a pas de pneus ultimes, il y a des bonnes montes pour tel ou tel bécanne.
Il faut avouer que mes BT020 ne me convenaient pas. Alors qu'un ami en Triumph Sprint ST en était très content.
Il y a aussi le feeling du païlote, ca joue pas mal non? :)

Toumaï;4161860 a dit:
sur mon sv j'ai des dunlop "qualifier" gomme tendre :up: c'était mon mono sur piste qui me les avait recommandés;)

Résultat? :)

.....:sick: AVON ?:rolleyes: :mouais:

...ma grand-mère me disait toujours "AVON = SAVON"
..j'ai eu mis ça une fois sur une bécane.....
...Mon Dieu! je crois que même sur la béquille centrale à l'arrêt j'étais pas en sécurité

...m'enfin Olivier, un mec sérieux en qui je croyais et tout et tout....
AVON ...voyons !!!!!

...Mon Dieu! je crois que même sur la béquille centrale à l'arrêt j'étais pas en sécurité

AVON ...voyons !!!!!

J'chui d'accord avec Serge ! :D

Sans blague, Avon, c'est pas les pires peneus de la création ???

BT20 ou BT10, naméo :D

Résultat? :)

suis le meilleur spécimen pour dire que çà accroche tout! même les sirènes glissantes:rose:
la preuve en est que depuis le changement de mes BTO20 qui m'envoyaient en l'air:mouais: il ne m'est plus rien arrivé et dieu sait si je suis nullos en pilotage :bebe:

AVON ...voyons !!!!!
mouhaha Olivier a dû se gourrer car avon c'est bien une marque de cosmétiques:D purée j'savais pas qu'ils fabriquaient des pneus de mob maintenant :love:

Bon si jamais (je dis ça comme ça, hein...) hem! Enfin, si la monte pneumatique vous savonne le derrière ben, si jamais, il ne reste plus que ça... ;) :heu: :o :D
[YOUTUBE]m2tkbdiuIHg[/YOUTUBE]

Nope! C'est pas un mec... On parie?? ;)

Moi tfaçon cette semaine, j'ai rencontré la moto mortel trop de la balle que personne n'a. Parcequ'elle est trop unique. Faut Quand même aller a L'Ile Maurice pour en trouver des comme ça !
Et le top moumoute du top c'est le casque GP qui va avec !
La c'est vraiment le style into the groove !

C'est quand même une Turbo (ouaip msiou même que c'est marqué dessus)
Et la selle : ELLE DECHIIIIIRE GRAVE, tellement grave qu'elle est déchirée....LoL

:rateau:

Moi tfaçon cette semaine, j'ai rencontré la moto mortel trop de la balle que personne n'a. Parcequ'elle est trop unique. Faut Quand même aller a L'Ile Maurice pour en trouver des comme ça !
Et le top moumoute du top c'est le casque GP qui va avec !
La c'est vraiment le style into the groove !

C'est quand même une Turbo (ouaip msiou même que c'est marqué dessus)
Et la selle : ELLE DECHIIIIIRE GRAVE, tellement grave qu'elle est déchirée....LoL

:rateau:

Une puch... Tu vas nous faire rappliquer le 3e âge, là, Pascal77 en tête... :D

Enfin comme dirait l'autre: et pourtant... elle roule...

Avon est une marque de Michelin.

Rahlala.

tte façon, j'm'en fous, je vous fais l'intérieur à tous :D

Ceci dit que c'est vrai qu'être obligé de travailler sur un pc... qui perd sa connexion à la première mise en veille, qui gêle même quand il fait chaud... bref, c'est très déstabilisant.

Vous croyez que je vais m'en sortir?

M'en fout, j'vous met au freinage :D

[MGZ] Bassman;4163007 a dit:
M'en fout, j'vous met au freinage :D

ouais, mais comme tu tires tout droit , je passe tranquilou à l'intérieur avec pascal à l'aspi... ps grave il est déja à l'agonie quand Lila pédale comme un fou sur son 103 à guidon torsadé pendant que PommeQ essaye de comprendre le mode d'emploi.

Arf, voila marraine qui m'attend au pied du podium pour m'offrir mon prestigieux prix (reproduction d'une chope de bière).

L'est pas belle la vie?

:up: :up:

Trêve de plaisanterie, je coince vraiment maintenant dans les bouchons...

J'ai la trouille avec tous ces cons sur la route le matin :sick:

Ca me fait d'autant plus chier que le soir (en général moins bouché) je prend mon panard :heu: :(