Quand on se sent bien sur son vehicule, c'est déjà bien..
Apres faut pas se la péter, c'est là qu'est le risque.
:rolleyes:
Quand on se sent bien sur son vehicule, c'est déjà bien..
..que celui qui, seul sur une route superbe, sèche, par une belle journée, se sentant bien sur sa meule ce matin n'a pas été tenté ou décidé de rouler un peu plus que "raisonnablement" me jette la première pierre....
[MGZ] Bassman;4178161 a dit:Ca changerait quoi au problème de s'éclater la gueule en VFR ou en BM ?
Tandis que pour se faire plaisir en BM ou en HD il n'aura pas besoin de ça, le plaisir sera ailleurs, à moindre vitesse et rythme différent
Enfin, ce que j'en pense... mais je peux me tromper.
[MGZ] Bassman;4179009 a dit:C'est quand même étonnant dès qu'on annonce qu'on a une semi sportive, voir même une sportive, on dégage illico une image d'allumeur de fond d'cours.
Et se promener en bord de mer sur le VFR à 40 a l'heure (merci pôpa de m'preter ta machine de tps en tps :love: ), c'est tout aussi bandant. Question de point de vue.
Là c'est toi qui généralise.[MGZ] Bassman;4179009 a dit:C'est quand même étonnant dès qu'on annonce qu'on a une semi sportive, voir même une sportive, on dégage illico une image d'allumeur de fond d'cours.
Hmmm... on ne dira jamais qu'une VFR à 40Km/h est un enfer roulant, mais comparé à une HD à la même vitesse il ne doit pas y avoir de comparaison possible... enchaîner les rond-points à 30Km/h en custom en faisant frotter les reposes-pieds c'est incomparable avec la même chose en semi-sportive (qu'on inclinera quasiment pas à cette vitesse d'ailleurs)[MGZ] Bassman;4179009 a dit:Et se promener en bord de mer sur le VFR à 40 a l'heure (merci pôpa de m'preter ta machine de tps en tps :love: ), c'est tout aussi bandant. Question de point de vue.
Hmmm... on ne dira jamais qu'une VFR à 40Km/h est un enfer roulant, mais comparé à une HD à la même vitesse il ne doit pas y avoir de comparaison possible... enchaîner les rond-points à 30Km/h en custom en faisant frotter les reposes-pieds c'est incomparable avec la même chose en semi-sportive (qu'on inclinera quasiment pas à cette vitesse d'ailleurs)![]()
En tous cas j'ai hâte de voir ma Bassoune sur sa 600 !
Tu dois avoir grave plus le style que sur ta feu 125 !
Lila, Ici je parle pas de se la peter hein...Je dis que un Troll sur une 600 ça le fait plus que sur une 125.
![]()
[MGZ] Bassman;4179009 a dit:C'est quand même étonnant dès qu'on annonce qu'on a une semi sportive, voir même une sportive, on dégage illico une image d'allumeur de fond d'cours.
Mon père est passé par pas mal de moto, dont une Ninja 600, qui est une sportive, il l'avait choisi non pas pour son aspect vitesse, mais sa rigidité et le plaisir (subjecif) que lui procurait une machine, il est vrai plutôt faite pour rouler. Quand il a gouté au VFR, c'etait pour ne plus le lâcher depuis 1998, pour les mêmes qualités.
Mon père se prend ni pour rossi, ni pour hayden, mais il a choisi ces machines quand même.
Et se promener en bord de mer sur le VFR à 40 a l'heure (merci pôpa de m'preter ta machine de tps en tps :love: ), c'est tout aussi bandant. Question de point de vue.