...mais mon instinct me dit qu'il est vraiment sincère![]()
BEN JUSTEMENT !!!!
:love: :love: :love:
...mais mon instinct me dit qu'il est vraiment sincère![]()
[MGZ] Bassman;4203922 a dit:Au moins j'met un atout en plus pour la fidéliser sur ma selle arrière![]()
toumai, tu nous dit que t'as plein de demandes... laisses tomber le tit jeune et vends ta bécane. Lui, il en trouvera d'autres et toi tu seras peinarde.
J'ai rien contre lui, mais jouer les assistantes sociales! Et je crois aussi à un truc bizarre. Mayenne > paris 400 bornes, le tout sans l'avoir vu de visu, une demande d'intervention technique, une carte grise à modifier... l'est pas maso le gamin?
NB: si t'as pas besoin d'argent plus que ça, pourquoi tu la gardes pas? :siffle:![]()
Tibo: superbe photo![]()
heu, fais gaffe quand même, ça tourne vraiment beaucoup. Si elle a pas l'habitude...
J'ai été à la place du gamin, à la seule différence que je suis allé voir la brèle à Nantes.
Je suis bien content qu'un gars m'ai fait confiance et ai joué l'assistante sociale.
Après, si Toum est vraiment poisseuse, il suffit de mettre toutes les chances de son côté et de prendre ses précautions.![]()
:eek: ... euh ! J'ai rien dit moi !!!!!!!......![]()
:rateau:
Bisous à tout le monde ....... :love:
Khyu, désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas le but. On a tous été fébrile au moment d'acheter nos mobs. Tu dis que tu as été jusqu'à Nantes pour la voir, pas l'acheter les yeux fermés.
Et puis, passer une bécane de 70CV à 34... c'est pas neutre.
Encore une fois, désolé si je t'ai froissé.
Point du tout!
Les forums et la joie de ce que l'on peut exprimer...
Je suis allé jusqu'à Nantes, mais avant de la voir, j'étais tellement excité que je lui ai dit que je l'achèterai à condition que je puisse l'essayer et la voir.
J'avais été très clair, lui aussi. Si je décelais un seul pépin mécanique ou ésthétique par rapport à ce qu'il m'avait dit, je la prenais pas.
'Suffit de pauser des trucs, des conditions claires et précises.
Si un jeune permis de 19 ans vient me voir, qu'il a craqué sur ma brèle mais qu'il habite loin et qu'il peut pas la voir avant d'acheter, je ferai tout pour qu'il l'achète.
J'ai vécu ça et je comprends.
Maintenant, peut être ne mets tu pas la moto sur un pied d'estal mais tout simplement comme une machine à plaisir bourrée de métaux et de plastiques?
Ce n'est pas mon cas mais je respecte ce point de vue.
Bonne nuit!
...c'est promis...maintenant je suis vieux !!!!!![]()
et vive ebay !(au fait le prix que tu as payé était vraiment le prix d'enchères ou il y a eu une négociation sur place en plus ? )
p... tu as mis deux semaines pour faire l'aller-retour ? y a pas le wifi sur les VFR ?
Toumaï qui tente à nouveau de se faire rouler dans la farine
:heu: